Formatage impossible
Résolu
HazelDoll
Messages postés
15
Statut
Membre
-
HazelDoll Messages postés 15 Statut Membre -
HazelDoll Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir !
Après plusieurs tentatives et beaucoup de bidoullage, je m'avoue vaincue:
Impossible de lancer le formatage de ce maudit ordinateur !!
J'ai bien mit la priorité sur le CDROM. Apparament il ne reconnaitrait pas le CD, ou alors il est incapable de le lire je n'en ai aucune idée.
Auriez-vous une idée ce qu'il se passe dans les circuits de cet ordinateur rebel ?
Sinon, pensez-vous que je pourrais bidouller encore tout ça et passer par quelques chose d'autre ?
J'espère que vous accepterer de m'aider T.T
Merci d'avance :)
PS: Cette maudite machine est un XP complettement infecté de Trojans, spywares (et autres surement -_-). Je n'ai même pas la possibilité de faire une simple restauration de système car l'onglet outils système dans programmes a disparu !
... peut-être si je pouvais déjà avoir cette option de restauration de systéme ?
je suis paumée :)
Après plusieurs tentatives et beaucoup de bidoullage, je m'avoue vaincue:
Impossible de lancer le formatage de ce maudit ordinateur !!
J'ai bien mit la priorité sur le CDROM. Apparament il ne reconnaitrait pas le CD, ou alors il est incapable de le lire je n'en ai aucune idée.
Auriez-vous une idée ce qu'il se passe dans les circuits de cet ordinateur rebel ?
Sinon, pensez-vous que je pourrais bidouller encore tout ça et passer par quelques chose d'autre ?
J'espère que vous accepterer de m'aider T.T
Merci d'avance :)
PS: Cette maudite machine est un XP complettement infecté de Trojans, spywares (et autres surement -_-). Je n'ai même pas la possibilité de faire une simple restauration de système car l'onglet outils système dans programmes a disparu !
... peut-être si je pouvais déjà avoir cette option de restauration de systéme ?
je suis paumée :)
A voir également:
- Formatage impossible
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage iphone - Guide
7 réponses
Il vaut mieux soigner que formater...regarde les autres messages a propos de trojans et va chercher hijackthis, quelqu'un te l'analysera ensuite
slt
as tu le cd xp??
si oui insere le et redemarre et reinstall le tout
mais tu perds tout ce que tu as a utiliser avec precaution.
as tu le cd xp??
si oui insere le et redemarre et reinstall le tout
mais tu perds tout ce que tu as a utiliser avec precaution.
J'ai déjà essayer plusieurs antivirus et autres trucs pour détruire ces mer***. Sans résultat.
Je veux absolument formater, ou au moins faire une restauration de système.
Le cd d'xp ne se lance pas O.o , pourtant je suis aller dans setup pour que les CD ROM soient lancés en premier.
Je veux absolument formater, ou au moins faire une restauration de système.
Le cd d'xp ne se lance pas O.o , pourtant je suis aller dans setup pour que les CD ROM soient lancés en premier.
as tu une autre becane ??
si oui dans ce cas demonte ton DD mets le en esclave (slave)a l'aide des straps au dos de celui ci cote branchement
puis dans la 2 becane vas dans le panneau de config, outils administration gestion des disque et formate ton disque
attention ce ne seras pas "c"
si oui dans ce cas demonte ton DD mets le en esclave (slave)a l'aide des straps au dos de celui ci cote branchement
puis dans la 2 becane vas dans le panneau de config, outils administration gestion des disque et formate ton disque
attention ce ne seras pas "c"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci,
Mmmh... ça parraît bien possible tout ça.
Mais je préfererai poser quelques questions avez de tout planter encore plus -_- :
Si je met mon disque dur à la place de l'autre,
je peu formater et faire restauration de système comme si c'était sur le miens? Est-ce que ça va pas lui changer des trucs à l'autre?
Ou bien il faut que je formate uniquement le DD? comment je m'y prend ?
T.T help !
Mmmh... ça parraît bien possible tout ça.
Mais je préfererai poser quelques questions avez de tout planter encore plus -_- :
Si je met mon disque dur à la place de l'autre,
je peu formater et faire restauration de système comme si c'était sur le miens? Est-ce que ça va pas lui changer des trucs à l'autre?
Ou bien il faut que je formate uniquement le DD? comment je m'y prend ?
T.T help !