Problème lecteur windows média 10
Gentleman
-
Gentleman -
Gentleman -
Bonjour,
Voila , je me sert de lecteur windows média 10 pour lire mes fichier audio , mais j'ai un ami qui l'utilise aussi , et j'ai découvert qu'il à l'option
'' mini lecteur '' un petit rectangle à droite dans la barre de tache quand on fait réduire . Mais moi j'ai un soucis , après plus emple recherche
sur internet j'ai trouvé plusieur solution mais occune ne marche , par exemple : '' clique droit sur un espace vide dans la barre de tache ,
barre d'outil , lecteur windows média '' ( c'est la solution que j'ai vu le plus ) , alor quand je fait sa et je clique sur lecteur windows média
rien ne se passe , je n'arrive pas a avoir l'option mini lecteur , j'ai redémarré l'ordinateur ect.. enfin j'ai essaye plein de truc mais rien ne
marche donc je compte sur vous pour m'aide merci d'avance .
Voila , je me sert de lecteur windows média 10 pour lire mes fichier audio , mais j'ai un ami qui l'utilise aussi , et j'ai découvert qu'il à l'option
'' mini lecteur '' un petit rectangle à droite dans la barre de tache quand on fait réduire . Mais moi j'ai un soucis , après plus emple recherche
sur internet j'ai trouvé plusieur solution mais occune ne marche , par exemple : '' clique droit sur un espace vide dans la barre de tache ,
barre d'outil , lecteur windows média '' ( c'est la solution que j'ai vu le plus ) , alor quand je fait sa et je clique sur lecteur windows média
rien ne se passe , je n'arrive pas a avoir l'option mini lecteur , j'ai redémarré l'ordinateur ect.. enfin j'ai essaye plein de truc mais rien ne
marche donc je compte sur vous pour m'aide merci d'avance .
A voir également:
- Problème lecteur windows média 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour, alors dés que tu ouvre Lecteur media 10 regarde tt en bas a droite du lecteur, tu peux y voir une fleche poitant sur un tiret bas
'' _ ''. qui te permet de basculer en mode compact, ou mini lecteur.
'' _ ''. qui te permet de basculer en mode compact, ou mini lecteur.
soir
je viens de faire le test no problemo
clic droit sur une zone vide de la barre des taches
barre d outils
cocher lecteur windows media
chargement de wmp
reduction petit tiret en haut a droite
aplus
lbm
je viens de faire le test no problemo
clic droit sur une zone vide de la barre des taches
barre d outils