Alexandra Ledermann 8 - Lexis common player

victo55 -  
 Florence -
Bonjour,

Je viens d'installer Alexandra Ledermann 8 et rapidement en début de jeu (séquence de chargement après le départ du bus) le jeu se bloque, message : "Lexis common player a cessé de fonctionner....". Je suis sous Vista et mon PC a les capacités largement suffisantes pour recevoir ce type de jeu (2 048 de ram, carte vidéo ATI Radeon X1650 SE 512, Aspire E560 PE 74 Intel Core Duo E 4300 à 1.80 Ghz, Directx 10). J'ai chargé Directx 9.0c comme demandé au niveau des caractéristiqes du jeu. Rien. Pas moyen de contacter Ubisoft par Email. J'ai trouvé aucune réponse à ce jour sur le Net, et, a priori, je ne suis pas seul dans le cas. Quelqu'un a t-il enfin une solution (autre que de changer mon ordinateur et revenir sur XP, le jeu étant vendu compatible sur Vista) ? D'avance un grand merci.
A voir également:

32 réponses

jujumars97

Bonjours

j'ai un gros problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'arive pas a trouver l'enigme du potager vous pouver m'aider s'il vouplais

merci baucoup et faite vite pour me repondre
0
tite-rebec83 Messages postés 12 Statut Membre 1

pour la cabane i fo demander les clés a huguette voilou
0

si c'est le voleur que tu cherche fo allait o potager et alez derire la grosse pierre avant la nuit en suite i te fo des branchages i son contre l'arbre ki est pa loin mai i fo en prendre plusieurs foi une fois ke ta trouvé le voleur pren le en photo et tu la donera a clémentine si tu as un coeur garde le (tu comprendra)
0

dites moi i son ou les passages secrets dan le village abandonnée j'arrive ppa a alez voir dansla maison tou au fond ou ya marqué danger et pui a coter ya la figurine de clémentine mai je les déja (c tro bizarre) si vou trouver aider-moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salylo

g le meme probleme kan le bus s'en va le message "common player a céssé de fonctionner" aprés je n'arrive plus a avancer et l'ecran devien noir
0
mimi

J'ai exactement le meme problème avec Alexandra Ledermann 8. J'ai tous les drives à jour. Je ne sais plus que faire, l'erreur est toujours au meme endroit après le passage du bus.
Quelqu'un peut il m'aider.
0
natmel77

bonjour, si ta carte graphique est une ATI RADEON voilà le message fait sur le Site mais fait le dxdiag pour savoir le modele de ta carte graphique :

Enfin Reussi ! AVIS a ceux qui ont une carte graphique ATI RADEON ......Probleme résolu ! souci du message lexis Common player est résolu en ce qui me concerne.
Apres le dxdiag fait selon les conseils du message 6 , j'ai eu suffisament d'info sur mon PC et la configuration de mon syteme etait correct j'ai un Packard bell vista 32 bits Edition familiale premium pack 1 suffisament puissant - de 1 an !
MAIS ma carte graphique "ATI RADEON XPRESS 1100" a necessitée une MAJ du pilote sur le site du FABRIQUANT de la carte graphique :
http://ati.amd.com/support/driver-fr.html

j'ai selectionné mon modele windows 32 bits edition puis Carte mére/intégrée '(n'hesitez pas a selectionner plusieurs choix pour trouver le modele de VOTRE carte Graphique ) car dans la derniére colonne il propose un choix de carte graphique en fonction de vos infos .... j'ai selectionné la mienne...puis GO et là il m'a dirigé vers un site en anglais ! (Galére mdrr) : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/integrated-vista32

mais tres simple : j'ai téléchargé options 2 "display driver" uniquement puis installé Sans eteindre le PC et je suis allé ds le jeu et Hourra ca fonctionne ... je n'ai plus ce message apres le depart du bus et lje passe à la suite du jeu...

Attention de bien selectionner le modele de votre syteme pour choisir la bonne graphique à mettre à jour.

Voilà , peut être que cela aidera ceux qui ont une carte graphique ATI RADEON ......
Une maman qui a rendu sa fille heureuse......
0
loloteplaura

slt je suis bloque car jessais 2 trouvéé la rose jaune mais je ni arrive pas jai chercher partous dans les gorgees mais rien est quequequn pourer mader??? sa serait tres gentille mercie davance
0
Charline78 Messages postés 16 Statut Membre

Pour loloteplora,
Les roses sont là où il ya des croix roses sur la carte, pour entrer dans les petits chemins, il faut descendre de sont cheval en appuiant sur contrôle droite qui ce trouve a côté de la fleche pour tourner a gauche, j'éspère être le plus clair possible ;)

J'ai moi aussi un probleme lorsque Hugette veut être prise en photo à la plage avant le couchée de soleil, mais où se trouve la plage ? Merci d'avance.
0
natmel77

Enfin Reussi ! AVIS a ceux qui ont une carte graphique ATI RADEON ......Probleme résolu ! souci du message lexis Common player est résolu en ce qui me concerne.
Apres le dxdiag fait selon les conseils du message 6 , j'ai eu suffisament d'info sur mon PC et la configuration de mon syteme etait correct j'ai un Packard bell vista 32 bits Edition familiale premium pack 1 suffisament puissant - de 1 an !
MAIS ma carte graphique "ATI RADEON XPRESS 1100" a necessitée une MAJ du pilote sur le site du FABRIQUANT de la carte graphique :
http://ati.amd.com/support/driver-fr.html

j'ai selectionné mon modele windows 32 bits edition puis Carte mére/intégrée '(n'hesitez pas a selectionner plusieurs choix pour trouver le modele de VOTRE carte Graphique ) car dans la derniére colonne il propose un choix de carte graphique en fonction de vos infos .... j'ai selectionné la mienne...puis GO et là il m'a dirigé vers un site en anglais ! (Galére mdrr) : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/integrated-vista32

mais tres simple : j'ai téléchargé options 2 "display driver" uniquement puis installé Sans eteindre le PC et je suis allé ds le jeu et Hourra ca fonctionne ... je n'ai plus ce message apres le depart du bus et lje passe à la suite du jeu...

Attention de bien selectionner le modele de votre syteme pour choisir la bonne graphique à mettre à jour.

Voilà , peut être que cela aidera ceux qui ont une carte graphique ATI RADEON ......
Une maman qui a rendu sa fille heureuse......
0
Carmabelle03

Bonjour à tous et à toutes,
j'ai un petit problème (comme tous le monde ici): je dois chercher les fleurs pour Huguette (après le concours photo).
J4ai la carte avec les croix dessus, je vois les fleurs mais je ne peux pas les prendre... Que dois-je faire ? Si vous avez la réponse, pourriez-vous me la donner s'il vous plaît ?
Merci beaucoup.
0
a

ge pe le telecharger
0
Hatchi

moi je suis tjs bloquer...est fait se que le plupart on dit mais ca ne marche tjs pas...J'ai un asus X50RLseries avec carte graphique ati radeon X1100
0
Barbara

Moi ausi , c'est le meme problèème :'( . c'est enervan :@ ! après que le bus soit passé , après le chargement sa fait LEXIS COMMODE PLAYER a cesser de fonctionné . Aurier vous trouvé d'où vient le problème . Merci d'avance . @++
0