Mots de passe internet

sam21 -  
gaston77 Messages postés 495 Statut Membre -
Bonjour,quelqun pourais t'il m'aider , je voudrais mettre un mots de passe des que j' ouvre internet explorer merci de votre aide a+ et bonne fete a tous
A voir également:

5 réponses

gaston77 Messages postés 495 Statut Membre 34

Bonjour
Tu peux le faire avec le Gestionnaire d'Acces. Il se trouve dans les Options Internet (menu Outils de IE - onglet Contenu). Tu l'actives et définis un mot de passe qui sera demandé au lancemenrt d'IE pour surfer.
0
sam21

merci mais j'ai un petit soussi car il me demande un mots de passe a chaque fois que je n'avigue comment y remédier ?
0

Je ne comprend pas bien ton problème là. Peut tu être plus précise???
0
sam21

salut je voudrais metre un mot de passe des l'ouvertures d'explorer internet j'ai suivi deja le premier conseille quon ma donner mais la autre souci sais qu'il me demande sans cesse un mots de passe a chaque foix que je navigue sur internet moi j'en veut que un des l'ouverture d'internet merci ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Va voir sur ce site:
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70

Après, je ne sais plus du tout. Le mieux serait que tu autorises des sites et que tu en refuse quelqu' un.
Outils ->Options internet ->onglet Sécurité ->Sites de confiance -> Sites.
Tu as le choix ensuite des logiciel de contrôle parentale. Je pense qu'il serait le mieux adapté pour ton problème car certains sont très performant!!

Dis moi où tu en es.
0