N'arrive pas à formater à cause d'infections

imagine Messages postés 7 Statut Membre -  
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
Bonjour,
à l'aide s'il vous plait mon pc est completement bloqué par des torjans, spyware, ou autres virus plus ou moins detecté par des logiciels securité telechargé ( avg, cleaner, norton, winsos )
le probleme, c'est que je n'arrive pas à me debarasser pire j'ai 'impression qu'ils sont en train de tous envahir
resultat, impossible d'ouvrir certaine application , plantage lors d'ouverture de dossier ou de programme qui avant ( 3j ) arrivé de temps en temps et maintenant quasi systematique et surtout je n'arrive pas à formater le pc car d'autre utilisateurs sont connectés
si vous aviez un peu de temps en ces periodes de fetes et si vous pouviez m'aider à formater cette machine infernale je vous serai tres reconnaissant
A voir également:

9 réponses

countvenom Messages postés 1196 Statut Membre 271

Tu souhaite formater pour réinstaller windows par dessu ?
0
imagine Messages postés 7 Statut Membre

oui j'ai le cd de sauvegarde fait à ma premiere utilisation
0

Le Cd d'installation de windows ?
Car si tu as le CD d'installation même une copie légale, tu dois redémarré ton ordinateur inséré le CD dans le lecteur et appuyer sur F8 au démarrage.
Ensuite tu réinstalle Windows, et tu devra formater ton Disque pour le réinstaller.
0

ok je vé essayer moi j'essayer de formater en faisant click droit sur le disque c puis formater merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Même si tu n'était pas infecter cela ne marche pas, avec le disque principal.
0

ok j'ai fait f8 est la j'ai eu le menu de demarrage avec sans echec debogage et autre truc lequel doit je selectionner pour tous formater et repartir sur la sauvegarde de depart
0

Normalement il vous dise, voulez vous lancer le CD ?
En appuyannt sur F8.
0

apparament non j'ai acces sur le menu de demarrage
0

Alors c'est une autres touche que F8 sur ton ordinateur.
Relance ton ordinateur avec le CD dans le lecteur, et tu devrait pouvoirs, le lancer en appuyant sur toutes les touche F.
Sinon as tu tenté une restauration du systéme ?
0