Problème avec Image mixer3 de Pixela

Fermé
mijnheer Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 22 déc. 2007 à 15:57
Waje Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 17 mars 2008 à 13:32
Bonjour,
Nouveau propriétaire d'un camescope Panasonic SDR H250 gravant sur disque dur, j'ai reçu avec le logiciel de capture des images Imagemixer 3 de Pixela.
J'ai transposé tous les petits films de la caméra surl'ordinateur en les enregistrant dans la "bibliothèque" de ce logiciel Pixela.
Voulant faire un montage de tous ces petits films, et éliminer les passages non intéressants, je les ai donc sélectionnés dans la bibliothèque et je les ai lancés dans "modifier les vidéos" et ainsi créé des films plus importants par sujet (films de 4 à 20 minutes) que j'ai enregistrés à nouveau dans "bibliothèque" afin de faire un montage général pour les transcrire sur DVD.

Lorsque je reprends ces films pour effectuer un montage en les envoyant dans "modifier les vidéos", certains de ces films présentant les mêmes caractéristiques que les autres n'apparaissent pas dans le dosssier de modification, (il y a 19 films lancés pour modification et seuls 12 apparaissent pour montage. Les films manquants sont aléatoires (manque le 2, 3, 5, 10 etc.); de même si je les transcrits seuls, le dossier "modifier les vidéos" est vide.

J'ai dès lors essayé, sans faire un montage de ces films, de les transcrire sur DVD. J'ai donc sélectionné l'ensemble des films à transcrire dans "bibliothèque" et appuyé sur la touche "création de DVD vidéo". La transcription s'arrète au bout des 2 premiers films qui font respectivement 2 et 4 minutes et la fenètre suivant s'affiche: "Impossible de trouver des fichiers pouvant être utilisés comme contenus " ?????? puis "impossible de passer en mode écriture. Ajouter un titre de menu"?????

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ou quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a lieu de faire, d'abord pour que les montages réalisés regroupant par thème les petits films réalisés en vacancess puissent être reconnus pour les monter globalement ou bien que faire pour que ces petits films puissent être copiés sur DVD sans montage.

Je tiens à vous signaler que j'ai plus de 500 prises de vue, que je ne peux donc pas monter ce film directement puisque Pixela ne prend en compte pour le montage que 98 prises de vue, ce pourquoi, je dois donc procéder à des montages partiels pour les regrouper en final.

Merci à tous ceux qui me répondront et à qui je souhaite de bonnes fêtes.

2 réponses

Waje Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 1
17 mars 2008 à 13:32
Bojour; "Impossible de trouver des fichiers pouvant être utilisés comme contenus " ?????? puis "impossible de passer en mode écriture. Ajouter un titre de menu, j'ai le même problème que vous j'ignore ce message et je continue les procedures de gravure jusqu'à la fin mais lors visionnage au lecteur de dvd du salon, l'image s'arrête au bout de quelques secondes. j'arrive à lire bien ces DVD gravés sur le pc !!
merci pour vos aide
1
j'ai des problèmes aussi avec mixer 3 et le panasonic H 250, le dossier modifier les videos se passe bien mais quand je veux enregistrer dans la bibliotheque, ça marche normalement pendant plusieurs fois puis il me marque échec, dossiers déplacés ou supprimés, je ne comprends car j'enregistre simplement après avoir ajouter quelques séquences et effets
0