Problème avec Image mixer3 de Pixela
Fermé
mijnheer
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013
-
22 déc. 2007 à 15:57
Waje Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 17 mars 2008 à 13:32
Waje Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 17 mars 2008 à 13:32
A voir également:
- Problème avec Image mixer3 de Pixela
- Image iso - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Image libre de droit gratuite google - Guide
2 réponses
Waje
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
1
17 mars 2008 à 13:32
17 mars 2008 à 13:32
Bojour; "Impossible de trouver des fichiers pouvant être utilisés comme contenus " ?????? puis "impossible de passer en mode écriture. Ajouter un titre de menu, j'ai le même problème que vous j'ignore ce message et je continue les procedures de gravure jusqu'à la fin mais lors visionnage au lecteur de dvd du salon, l'image s'arrête au bout de quelques secondes. j'arrive à lire bien ces DVD gravés sur le pc !!
merci pour vos aide
merci pour vos aide
j'ai des problèmes aussi avec mixer 3 et le panasonic H 250, le dossier modifier les videos se passe bien mais quand je veux enregistrer dans la bibliotheque, ça marche normalement pendant plusieurs fois puis il me marque échec, dossiers déplacés ou supprimés, je ne comprends car j'enregistre simplement après avoir ajouter quelques séquences et effets