A voir également:
- Pas possible de charger des video dans itunes
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
7 réponses
Salut bruno j'ai exactement le meme problème que toi je n'ai toujour pas de réponses j'aurais aimai savoir si tu a trouvé la solution si oui je t'en suppli dit la moi :)
merci
merci
bonjour a tous voila g 1 probleme g itunes g egalement 1 ipod 30 go mer kan jmer une video de format ipod et b1 sa met seulement les 5 premiere minutes . Mes pour les convertirs il fo 1 CODE et il me le fo SI VOUS LAVEZ DONNER LE MOI SIL VOUS PLAIT URGENT.... MERCI D'AVANCE.
lotfiseddiki
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
2
29 janv. 2008 à 12:21
29 janv. 2008 à 12:21
Mais c'est IMpossible c tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
existe t il des ipod qui ne lisent pas les vidéos ?
parce que j'ai acheté un modele asiatique et sur le mode d'emploi il n'y a pas de paragraphe sur la video. les procedures pour la musique, les photos sont bien decrites mais rien sur les vidéos
donc est ce que tous les ipods lisent le vidéos ?
existe t il des ipod qui ne lisent pas les vidéos ?
parce que j'ai acheté un modele asiatique et sur le mode d'emploi il n'y a pas de paragraphe sur la video. les procedures pour la musique, les photos sont bien decrites mais rien sur les vidéos
donc est ce que tous les ipods lisent le vidéos ?
YO ! MOI J'AI LE MÊME FOUTU PROB AVEC MON IPOD CHROMATIQUE !!! Masi le PIRE c que par defaut IL Y EN AVAIT DEJA !!! pi j'ai un video sur mon IPOD mais les AUTRES Ne veukent PAS y aller (T.T) ca fait 2 jurs que j'essaye j'ai essyer tout les formats .Mp4 .mov .wmv .Avi TOUT sauf M4v... j'ai videora mais c pas tout j'ai essayer d'autres choses ... j'ai fait EXACTEMENT comme aple disait et puis mon Itunes NE LES MET PAS !!!!
Aider nous quelqun ...
Aider nous quelqun ...
Hello ipoteur , itunes n'est pas toujours évident effectivement .
pour la musique le mieux c de graver les morceaux sur un cd et de les mettre sur widows media en format wma ou mp3 .
Le choix est possible via les préférence de windows .
De cette façon le morceau peu être lu avec n'importe quel mp3 .(attention tous ne lise pas les fichier wma ) .
Pour la vidéo ,je vous conseil le programme VLC media player : http://www.videolan.org/ (il lit presque tout )
une fois charger aller chercher votre fichier itunes et ouvrer le avec vlc .
Il permet de convertir votre fichier en fichier compatible windows .
Déplacer ce fichier converti vers windows media player .
Ensuite ,il ne vous reste plus qu'à le charger sur votre lecteur .
Si problème ,il y a surement moyen de faire autrement ,je cherche encore .
A plus
pour la musique le mieux c de graver les morceaux sur un cd et de les mettre sur widows media en format wma ou mp3 .
Le choix est possible via les préférence de windows .
De cette façon le morceau peu être lu avec n'importe quel mp3 .(attention tous ne lise pas les fichier wma ) .
Pour la vidéo ,je vous conseil le programme VLC media player : http://www.videolan.org/ (il lit presque tout )
une fois charger aller chercher votre fichier itunes et ouvrer le avec vlc .
Il permet de convertir votre fichier en fichier compatible windows .
Déplacer ce fichier converti vers windows media player .
Ensuite ,il ne vous reste plus qu'à le charger sur votre lecteur .
Si problème ,il y a surement moyen de faire autrement ,je cherche encore .
A plus