Pas possible de charger des video dans itunes

Fermé
bruno37 - 22 déc. 2007 à 15:35
 framboiseuhH - 21 juil. 2009 à 22:30
Bonjour,
Je viens d"avoir un ipod touch et je galère pour charger des video dans itunes : j'ai converti mon fichier en mp4 avec Ipod video converter (j'ai aussi essayé avec videora) sur mon PC (Vista) et j'essaye sans succès de charger ce fichier dans itunes (j'ai essayé le copier/coller, le glisser, importer...) : l'ecran du répertoire Film dans la bibliothèque reste déseperemment noir
Need some help !!!!
A voir également:

7 réponses

Salut bruno j'ai exactement le meme problème que toi je n'ai toujour pas de réponses j'aurais aimai savoir si tu a trouvé la solution si oui je t'en suppli dit la moi :)

merci
0
bonjour a tous voila g 1 probleme g itunes g egalement 1 ipod 30 go mer kan jmer une video de format ipod et b1 sa met seulement les 5 premiere minutes . Mes pour les convertirs il fo 1 CODE et il me le fo SI VOUS LAVEZ DONNER LE MOI SIL VOUS PLAIT URGENT.... MERCI D'AVANCE.
0
il faut utiliser videora c'est gratuit simple et génial
0
lotfiseddiki Messages postés 42 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 2
29 janv. 2008 à 12:21
Mais c'est IMpossible c tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

existe t il des ipod qui ne lisent pas les vidéos ?

parce que j'ai acheté un modele asiatique et sur le mode d'emploi il n'y a pas de paragraphe sur la video. les procedures pour la musique, les photos sont bien decrites mais rien sur les vidéos
donc est ce que tous les ipods lisent le vidéos ?
0
YO ! MOI J'AI LE MÊME FOUTU PROB AVEC MON IPOD CHROMATIQUE !!! Masi le PIRE c que par defaut IL Y EN AVAIT DEJA !!! pi j'ai un video sur mon IPOD mais les AUTRES Ne veukent PAS y aller (T.T) ca fait 2 jurs que j'essaye j'ai essyer tout les formats .Mp4 .mov .wmv .Avi TOUT sauf M4v... j'ai videora mais c pas tout j'ai essayer d'autres choses ... j'ai fait EXACTEMENT comme aple disait et puis mon Itunes NE LES MET PAS !!!!
Aider nous quelqun ...
0
Hello ipoteur , itunes n'est pas toujours évident effectivement .
pour la musique le mieux c de graver les morceaux sur un cd et de les mettre sur widows media en format wma ou mp3 .

Le choix est possible via les préférence de windows .
De cette façon le morceau peu être lu avec n'importe quel mp3 .(attention tous ne lise pas les fichier wma ) .

Pour la vidéo ,je vous conseil le programme VLC media player : http://www.videolan.org/ (il lit presque tout )

une fois charger aller chercher votre fichier itunes et ouvrer le avec vlc .

Il permet de convertir votre fichier en fichier compatible windows .

Déplacer ce fichier converti vers windows media player .

Ensuite ,il ne vous reste plus qu'à le charger sur votre lecteur .

Si problème ,il y a surement moyen de faire autrement ,je cherche encore .

A plus
0
framboiseuhH
21 juil. 2009 à 22:30
coucou mwa jai winamp pour transformer les video mai je compren pa komen on fai pour les mettre en mp3!
jai une video en format mp3 et elle veu pa etre dan itune sa menerve tro ><
aider moi svp ^^" je galere tro...
0