Alimentation et carte graphique
z1000
-
z1000 -
z1000 -
Bonjour,
j une question ki va peut etre m'eviter de depenser plus k prevu
en gros j une carte graphique x1600series sur mon pc et mon alim est a 250w alors d'apres des experts !!!! si j met une alim + puissante j'aurais pas a changer de carte graphique
j une question ki va peut etre m'eviter de depenser plus k prevu
en gros j une carte graphique x1600series sur mon pc et mon alim est a 250w alors d'apres des experts !!!! si j met une alim + puissante j'aurais pas a changer de carte graphique
A voir également:
- Alimentation et carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
si j change l'alim kels sont les risques pour k le bloc rentre pas dans mon boitier et kels sont les etapes a suivre pour le changement du choix du bloc a l'instalation sur ma machineest k y a un site ou j pourrais trouver de l'aide
le bloc j envisage de prendre entre 450w et 500w j peut metre dans les 100e et j trouve des centaines sur le net comment trouver celui k'il me faut merci d'avance
kels sont les composants a brancher sur le bloc alim sur le pc y a 1 disque dur 1 graveur 1carte x1600 ati en pci axpress 16x k j'envisage de changer pour une hd 3870 de ati si le changement d'alim ne change rien donc j dois prendre une alim assez puissante pour la hd3870
le pc c'est un core duo e6300 a 1,86ghz k je trouve pas assez et le jeu k j voulais tourner c'est crysis de crytek d'apres mes recherches le plus gourmand des jeux mais aussi le meilleur
le pc c'est un core duo e6300 a 1,86ghz k je trouve pas assez et le jeu k j voulais tourner c'est crysis de crytek d'apres mes recherches le plus gourmand des jeux mais aussi le meilleur