Un probleme avec mon lecteur divx"codec"

fred4man Messages postés 78 Statut Membre -  
sub13 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit soucis pour lire certain fichier divx, surtout avec les derniere version.

pour cela en principe sur mon bouquin d'entretient il me donne le code d'enregistrement ainsi que le nom du cite!

mais une fois decus il met impossible de télécharger ou de faire quoi que se soient pour une mise à jour

l'adresse est www.divx.com/vod

mon lecteur est un thomson dpl 917vd

merci de me renseigner là dessus!
A voir également:

8 réponses

ernaz

boujour je voudrai lire bienvenu chez les chti mais le lecteur de divx me mais en erreu je suis rentre dans les reglages du lecteur il ma donne un code puis le site www.divx.com/vod que fair ???????????merci
15
lotus

ou trouver la mise à jour des codecs pour mon divx wilson W511 merci de me repondre
2
iyceda

moi aussi mon lecteur divx codec ne fonctionne pas tres bien parce que je vois le film mais il nya pas de son,le mien c'est un SLD codec pack selector,merci de me repondre
2
pierre

je voudrais reinitialiser car j'ai "pas de signal" qui apparait ,sur "home" ok "set up" et plus rien
en appuyant sur les fleches g ou d,ou h ou b;un dvd en place,play...le compteur indique que le
lecteur est en marche mais ...pas de signal apparait sur l'ecran...en resume je suis decu, et ne sais plus quoi faire merci de me mettre sur les rails
0
dhoulfikar

j'ai un petit soucis pour lire certaine fichier div x,surtout les dernières versions
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lotus

pouvez vous me renseigner sur ce lecteur divix wilson W511 merci
0
rcoeurdelyon

bonjour a tous,

je desirerais faire de mes photos du tele portable un cd gravé comment faut il faire merci
0
alonso84

jai la solution pour tous alor il faut prendre le lecteur le lever vers le ciel est prié dieu mdr
0
iyceda

tres drôle
0
sub13 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour

Je reprends votre conversation car j'ai récupéré ce graveur de DVD mais le manuel est très succint, je voudrai copier cassette video vhs sur dvd en branchant magnétoscope sur entréé scart du graveur de DVD.

1/ avez-vous essayé ?

2/ il semble que selon qualité option enregistrement on peut mette 4h de vhs sur un dvd ?

3/ comment se passe enregistrement faut-il préparer (formater le dvd) ?

4/ d'autre part utilisez-vous dvd+r ou dvd-r ?

merci
0