2 processus wuauclt.exe
Sofia37
Messages postés
604
Statut
Membre
-
gaston77 Messages postés 495 Statut Membre -
gaston77 Messages postés 495 Statut Membre -
Bonjour,
Qui peut m'aider, s'il vous plaît.
Après avoir fait une réparation système je me suis rendue sur le site de Windows Updapte pour télécharger les mises ajour pour mon ordi et maintenant j'ai 2 processus wuauclt.exe en cours avec un UC qui tourne entre 50 et 100%. Est ce qu'une restauration antérieure peut régler le problème , Merci d'avance
Qui peut m'aider, s'il vous plaît.
Après avoir fait une réparation système je me suis rendue sur le site de Windows Updapte pour télécharger les mises ajour pour mon ordi et maintenant j'ai 2 processus wuauclt.exe en cours avec un UC qui tourne entre 50 et 100%. Est ce qu'une restauration antérieure peut régler le problème , Merci d'avance
A voir également:
- 2 processus wuauclt.exe
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Lance une recherche en demandant à chercher "wuauclt.exe"
Démarrer->Rechercher
Si tu trouves wuauclt.exe dans un autre répertoire que c:\windows\system32 il a une forte chance que c'est une béstiole ... essaie aussi de terminer le processus ... s'il revient quelque seconde plus tard ... encore le signe d'une bestiole ...
Lance une recherche en demandant à chercher "wuauclt.exe"
Démarrer->Rechercher
Si tu trouves wuauclt.exe dans un autre répertoire que c:\windows\system32 il a une forte chance que c'est une béstiole ... essaie aussi de terminer le processus ... s'il revient quelque seconde plus tard ... encore le signe d'une bestiole ...