Au secours, il ne demarre plus, urgent!!
akkar
-
akkar Messages postés 22 Statut Membre -
akkar Messages postés 22 Statut Membre -
mon pc ne demarre plus, il me donne le message "disk boot failure", en fait j'ai regardé dans le bios et j'ai exécuté auto hard detect, mais il me donne trois options 1, 2 et 3 et je dois choisir mais aucune ne correspond au caractéristiques sur le disque dur, j'ai essayé le trois ca donne rien j'ai entrée manuellement les caratéristiques du disque dur ca marche toujours pas, j'ai demarré avec une disquette de demarrage, il me donne un message comme quoi il n'a pas detecté de disque dur, et j'ai regardé dans fdisk, il n'y aucune partition, je suis vraiment coincé et je serais la plus heureuse si quelqu'un veut bien me dépanner, merci,merci,merci
A voir également:
- Au secours, il ne demarre plus, urgent!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Message d'erreur Nintendo Switch - Forum Nintendo Switch
4 réponses
Ca ressemble malheureusement à la mort d'un disque dur. Le PC a-t-il été déplacé ou bousculé ? Auquel cas on pourrait espérer qu'il ne s'agit que d'un mauvais contact, sinon, le SAV ou le changement du disque est plus que probable. Avant d'en arriver à cette extrémité, est-il possible de tester ce disque sur un autre PC ?
fdisk te dit qu'il n'y a aucune partition, ou aucun disque? c'est radicalement différent!
aucune partition, on peut s'en remettre, suffit de les recréer, reformater et réinstaller.
Aucn disque, là, comme dit M. Bee Gee faudrait jeter un oeil au connecteur, voir s'il est bien enfoncé, enfin bon voir si tout est en ordre eun'deudans...
aucune partition, on peut s'en remettre, suffit de les recréer, reformater et réinstaller.
Aucn disque, là, comme dit M. Bee Gee faudrait jeter un oeil au connecteur, voir s'il est bien enfoncé, enfin bon voir si tout est en ordre eun'deudans...
Je sais pas si c'est la solution , mais j'ai connu le pb s/mon PC, j'ai exécuté scandisk complet ( trés long , +sieurs heures de travail pour ta bécane) sous dos et c'est reparti , il lui arrive encore de ne plus reconnaître mes DD au démar. je reboote et là curieusement il les retrouve. Sinon effectivement il est possible que le DD st HS. Cordialement.
Salut, Dans quel conteste le disque dur c'est arrêté la dernière fois ? Fais t ' il un mauvais bruit au démarrage ? Si tu entend un son bizarre et inhabituelle, il est fort probable que le DD soit en panne. Si tel n'est pas le cas, deconnecte tous les autres DD et lecteurs de CD ou graveur, tu essayes encore la détection rien que avec le DD qui te donne du fil à retordre. Si tu n'obtiends pas de resultat, tu essayes de jouer sur les positions des jumpers et si possible essaye le dans une autre machine. Courage
quand je vai sau bios et je fais autodetect hard, il me detecte un DD en secondary master, mais quand je lance windows, je n'ai rien sur l'explorateur, je le trouve pas, est ce qu'il faut que je fasse quelque chose?? merci d'avance