Lecteur DVDR SUR ORDI VISTA EN DYSFONCTIONEME

wahabia -  
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé une licence Vista prmieum sur mon ordinateur,je n'arrive plus à lire les dvd,comment faire merci de m'indiquer la procedure,j'ai tout éssayé sns succés alors que mon ordinateur est tout neuf.
A voir également:

3 réponses

blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945
 
Quand tu vas dans démarrer>>ordinateur, est ce que tu vois l'icone de ton graveur?

Si oui, aller sur demarrer>>clic droit sur poste de travail(ou ordinateur pour vista)>>gerer>>gestionnaire de peripherique.

Cliquer sur le petit + devant "lecteur de cd /dvdrom". Est ce qu'il y a un point d'eclamation jaune devant ou pas?

est ce que tu peux lire les cds ou pas?
La marque du PC?
0
wahabia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de ton intervention,je suis aller sur gestionnaire des phérefiriques,il ya le petit + j'ai cliqué dessus,pas de point d'exclamation in interrogation,si non je lis les cd en écoutant de la musique,ça marche,par contre pour lire un dvd,l'image soit elle est trop longue,soit trop lente,impossible pour moi de la régler,il ya visiblement un problème.
Mon PC est neuf assemblé avec carte ASUS P5VD2MXSE VDA STANDART Pentieum (R) 4 CPU 3.OO ghz.
Merci
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945
 
Toujours dans le gestionnaire de periphriques, cliquer sur le petit + devant "controleur ata/atapi ide". et dis moi ce que tu vois.
0