A voir également:
- Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
3 réponses
Ca sert a rien de dire que Vista est pourri si on n'est pas capable de dire pourquoi.. comment etc?
Vista est plus gourmand en ressources en mémoires c sur!
L'animation est plus jolie sous vista que Sur XP.
Si ton PC n'a que 1024 de mémoire reste sous XP. ainsi que si tu n'as pas un double processeur cest preferable de rester sous XP.
Voila mon avis de technciien informatik.
kenvelo75@hotmail.fr alias Steve
Vista est plus gourmand en ressources en mémoires c sur!
L'animation est plus jolie sous vista que Sur XP.
Si ton PC n'a que 1024 de mémoire reste sous XP. ainsi que si tu n'as pas un double processeur cest preferable de rester sous XP.
Voila mon avis de technciien informatik.
kenvelo75@hotmail.fr alias Steve
moi je ne dis pas ca pour le fun je constate ce que bc de gens dise sur ce forum et je vais finir par lecroire . C'est plutot ca que je veux dire...
moi je suis passé de XP a Vista...
J'avoue c'est different..
Mais si tu as 1 PC puissant... que tu sois sous XP ou sous vista... ca change rien.
Mais par contre avec 1 Pc peu puissant tu peu seulement avoir XP.. sinon tu vas ramer Grave..
Dans VISTA... il ya une option qui te permet de diviser ton disque DDUR en 2/3/4 etc.. alors que sur XP.. non
Les icones sont plus jolie sous VISTA...
Vista consomme beaucoup de mémoire... le double par rapport a XP..
Mais bon si tu as 2048 de MO.. et 1 double processeur c'est bon!!! tu tiens tres bien la route avec VISTA.
Voila... mais apres c'est chacun son Avis..
et c'est vrai que XP est 1 tout ptit peu plus rapide que Vista....
Voila.. bonne nuit
J'avoue c'est different..
Mais si tu as 1 PC puissant... que tu sois sous XP ou sous vista... ca change rien.
Mais par contre avec 1 Pc peu puissant tu peu seulement avoir XP.. sinon tu vas ramer Grave..
Dans VISTA... il ya une option qui te permet de diviser ton disque DDUR en 2/3/4 etc.. alors que sur XP.. non
Les icones sont plus jolie sous VISTA...
Vista consomme beaucoup de mémoire... le double par rapport a XP..
Mais bon si tu as 2048 de MO.. et 1 double processeur c'est bon!!! tu tiens tres bien la route avec VISTA.
Voila... mais apres c'est chacun son Avis..
et c'est vrai que XP est 1 tout ptit peu plus rapide que Vista....
Voila.. bonne nuit