Style fenêtral Visual Basic
Fermé
Utilisateur anonyme
-
22 déc. 2007 à 12:28
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2025 - 7 janv. 2012 à 23:30
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2025 - 7 janv. 2012 à 23:30
Bonjour,
Je programme en Visual Basic Express 2005 et j'ai quelques problèmes avec le style de fenêtre.
Quand je met la valeur "ControlBox" à False, et que je ne met pas de titre au Form et que je met "FormBorderStyle" à "FixedDialog",
J'obtiens un carré couleur du style Windows XP un peu en 3d. Je change la couleur du fond du form, et c'est seulement la couleur de fond qui change, mais pas la bordure 3d. Quelqu'un peut-il me dire comment changer le style de bordure?
Merci d'avance.
Screenshot: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/mZzfPFtz/pro.bmp
Je programme en Visual Basic Express 2005 et j'ai quelques problèmes avec le style de fenêtre.
Quand je met la valeur "ControlBox" à False, et que je ne met pas de titre au Form et que je met "FormBorderStyle" à "FixedDialog",
J'obtiens un carré couleur du style Windows XP un peu en 3d. Je change la couleur du fond du form, et c'est seulement la couleur de fond qui change, mais pas la bordure 3d. Quelqu'un peut-il me dire comment changer le style de bordure?
Merci d'avance.
Screenshot: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/mZzfPFtz/pro.bmp
A voir également:
- Style fenêtral Visual Basic
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Style word - Guide
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
1 réponse
-Shadow-
Messages postés
2152
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2025
269
7 janv. 2012 à 23:30
7 janv. 2012 à 23:30
J'ai trouvé depuis,
je le dis pour ceux qui sont intéressés:
il fallait simplement mettre un titre bidon (avec un espace :D)
je le dis pour ceux qui sont intéressés:
il fallait simplement mettre un titre bidon (avec un espace :D)