Supprimmer un programme

wolf07 -  
unior Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un pro je cherche une solution pour suprimmer un programme qui donne un message" il manque un composant desinstallation"

5 réponses

corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250

bonjour, quel est ce programme ?
0
unior Messages postés 290 Statut Membre 7

Salut!

Quel programme exactement ?

Unlocker pourra t'aider à supprimer les fichiers restants ds le dossier C:\program files\

Bonne journée!
0
xsibite123@hotmail.fr Messages postés 2 Statut Membre

merci unior de votre reponse
le programme est real player il donne le message "il manque un composant de désinstallation" il le programme ne se lance pas
0
xsibite123@hotmail.fr Messages postés 2 Statut Membre

tu ma pa repondu unior
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unior Messages postés 290 Statut Membre 7

Euh, j'avais fait un somme XD!

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 519 supprimer completement un programme

Pr supprimer tu vas ds "ajouter/supprimer" depuis le paneau de configuration via le menu "démarrer".

IL TE FAUT LES DROITS "ADMINSTRATEUR" DANS TOUS LES CAS(session principale où tu peux installer/désinstaller)

* Si le programme à désinstaller, n'est pas ds la liste,
->recherche ds le dossier C:\program files\ via le Poste de travail et supprime le dossier correspondant à la compagnie créatrice du logiciel ou tt simplement au nom du logiciel même.

->Là unlocker devra t'aider si tu ne peux supprimer un ou des fichier(s). Tu fais "effacer" et "tout débloquer" et ce sera bon (peut-être un redémarage sera nécessaire).

->Nettoie le registre avec Ccleaner (en n'installant pas les options supplémentaires proposées à l'installation).

->Ton logiciel est supprimé du PC !

=>Si tu as des questions n'hésite pas. Sinon, met "problème résolu".

[SI le pb persiste; je ne peux rien faire]
0