Escroquerie,aide de PAYPAL ?

XBOX360 - 22 déc. 2007 à 09:31
punisher1977 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 6 août 2014 à 16:19
Bonjour,
J'ai été récemment victime d'une escroquerie via PAYPAL,playstation 3 pour 350€,je voulais savoir si PAYPAL sur ma demande pouvait me fournir les coordonnées bancaires de l'escroc vu que eux même se chargent de virer l'argent de mon compte Paypal au compte en bancaire de la personne qui m'a escroqué?Je compte sur vous pour m'aider à retrouver ces chiens et le leur faire payer...merci à tous

32 réponses

regarde comme paypal ne sair a rien Voilà mon problème j'ai vendu sur ebay un objet pour 750 euros Envoyer en recommandé l'acheteur a reçue chez lui contre signature a laisser une évaluation positive 2 mois après fait une opposition a ça banque paypal lui restitue l'argents lollllllllllllllllllllllllll Me débite 2 x26 euros de frais pour la transaction c'est du pure délire des escrocs eux aussi Et ebay ne fait rien contre l'acheteur je leur et payer a eux aussi 46 euros de frais il et temps de donner une bonne leçon et c'est gents qui ne Save que prendre des frais sens aucun services et n'assume rien En temps que vendeur on n'as plus aucun droits aucune évaluation négative possible il protège les escrocs
0
j'ai eu la même chose pour un Blackberry . la meilleure chose, c'est de ne pas lire les mails et de les mettre en refus de contact afin qu'ils ne puisse plus vous envoyer de mails, cependant je ne peux pas vous aidez pour ce qui est de les retrouver. bonne chance.
0
je tenais juste à partager le nom d'un escroc à portant la couverture de :xavier.bayala@gmail.com cette personne est un voleur il utilise des faut mails émanant de paypal
0
jamais paypal vous contactera par mail si vous payé paypal ces sur un site sinon laissé tombé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En tant que vendeur

je me retrouve confronté a deux escroquerie via, paypal, pour un montant de 900 euros, le client a payé les produits, via paypal et est venu chercher les produits en magasin, un mois après ce dernier fait opposition sur la carte bleu. Paypal bloque l argent est estime qu'il n est pas capable de me rétribuer la somme malgré sa sécurité et que je ne rentre pas dans ces conditions de vente, du fait que les produits ont ete livré en main propre , meme s il y a temoin, un dépôt de plainte a la police a été effectué- en pièce jointe)



les 4 oppositions ont été effectués sur 4 semaines, au bout des 2 première oppositions( 169 euros, et 259 euros) , j'informe paypal que le dépot de plainte a été effectué, et je leur transmet les documents, ; mais ces derniers ne font rien pour les 2 oppositions suivantes. (25 euros et 470 euros



Second un client a acheté via mon site internet le 17 mai un produit pour la somme de 148 euros. Le 21 aout, paypal me retire la somme, j'appelle ces derniers m'informe que c'est la banque qui a annule le paiement de l'objet, et comme il n'y pas pas d'opposition, je perds l'argent, je dois voir avec l'acheteur.






En tant qu'acheteur



Il y a 3 mois,

J'achète aux usa une récompense via ebay (disque d'or) d'un artiste, pour une somme de 900 euros, en recevant le produit je me rends compte que l'objet est faux, je déclare un litige via paypal. Ces derniers me demande un certificat de la douane comme quoi l'objet est faux. La douane refuse, car elle estime ne pas pouvoir le faire. Je me retourne vers paypal, il me disent qu'il faut un certificat : nous sommes 2 experts en France, je demande à mon concurrent. Mon collègue me fournie une attestation sur l'honneur que le produit est faux , je l'envoie a paypal via email , je le transmet a paypal. Ces derniers n'en tiennent pas compte et rembourse le client.





A ce jour via ce système soit disant securisé, j'ai perdu 2000 euros
0
Paypal, en réalité ne protège de rien... et surtout rembourse très rarement.

Enquête si au minimum 180 plainte, sur un marchand pour le meme produit.
Achat de bien virtuel, non assuré.
Ebay soit disant assuré pour les biens reel mais tu dout prouvé ta bonne foi !

Et par prouvé ta bonne fois, autant te mettre un doit dans l'oeil de suite tu y arrivera jamais !
0
custoress Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
8 avril 2012 à 22:52
J'ai également été contacté par ce Thierry Balmer.
Il m'a d'abord contacté par sms pour me demander de prendre contact avec lui par mail. Il m'a ensuite demandé si j'étais le premier utilisateur de la console que je mettais en vente puis il m'a envoyé ceci :
"Bonsoir
j'accuse bonne réception de votre mail.je confirme l'achat de la console
puisque le prix me convient .je me trouve à présent hors métropole et j'ai
pour habitude de faire mes transaction en ligne quand je suis absent du
pays.donc je vous propose un paiement en ligne et celui que je propose est
paypal pour sa sureté et sa fiabilité.
dans l'attente d'une réponse"


Franchement, au vu de la réponse, il y a de quoi avoir des doutes.
Bien sûr, je ne suis pas allé plus loin.
Comment peut-on faire confiance à quelqu'un qui ce dit "hors métropole" et qui vente la sureté et la fiabilité du mode de paiement qu'il impose ?
0
michel59280 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
20 juil. 2012 à 19:09
Bonjour oui rapproche toi de paypal il sont obligé de fournir la société
0
Bonsoir,
Donc le 02/01 je m'achète une console sur Ebay aux petites annonces.
L'annonce indique que la console est à 200 € +12.50 € pour un colissimo. Normal.
Bref le vendeur accepte le paiement par Paypal, ce que je fais.
Depuis le 02/01 après mon paiement je n'ai plus aucunes nouvelles. J'ai donc ouvert un litige au cas ou et pour le forcé à me répondre...
Mes questions :
- Le vendeur peut-il virer l'argent sur son compte et fermer son compte Paypal alors que le virement n'est pas terminé ?
- Pourrais-je récupérer mes sous si il me répond pas du tout ?
Bref je suis un peu stresser, car ce sont mes sous que j'ai gagné aux vendanges....

Merci pour vos réponses
0
Bonjour;

Veillez m'excusez je suis en vacances.
Alors sa fera un total de 15 euros, les frais de port était compris dans mon annonce étant donné que je suis en vacances j'avais prévu de l'envoyer et j'aimerais m'en débarrasser assez rapidement.
Je vous envois mon adresse paypal dans l'après midi je vais vérifier qu'il y a bien une poste ce matin.
Le colis sera envoyé demain.

Cordialement.
0
punisher1977 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
6 août 2014 à 16:19
de toute façon c'est souvent la pourriture qui sens sort,passe a autre chose sur internet c'est pourrie
0
punisher1977 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
5 août 2014 à 11:34
il faut sur tout évité d'acheter sur internet on ne sais pas sur qui on peux tomber,mais il faut savoir qu'a partir du moment ou ce sont les humains qui dirige un trucs on ne peux faire confiance,de plus je dirais ceci ce qui et interdit est bon a savoir proverbe sith.
-2
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
5 août 2014 à 11:37
Salut

Il n'y à aucun soucis pour acheter sur internet si on passe par des sites de confiance et que l'on respecte quelques simples règles de sécurité.
0