Adware quand tu ous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
tidochouse Messages postés 257 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 21 déc. 2007 à 23:43
tidochouse Messages postés 257 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 21 déc. 2007 à 23:53
Bonjour,

Je suis nouveau.J'ai remarqué a plusieurs reprises que beaucoup de personnes si connaisses i remarque c'est logique (mais admettons que beeaucous de personnes se prennent pour des professionneles sur internet)

Bon alrs voila mon PROBLEME j'ai fait la conneries de prete mon PC a un pote et je suis e******é. Mon PC rame il est bourré de adware et de popup,des fois quand jallume mn pc le bureau ne s'afche meme pas!!!

Alors voila si ous pouviez m'aider.. j'ai remarqué que certain fais diagnostiques avec HJACK mais comme je ne connais pas je prefere vous dender.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

metallicaman59 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 36
21 déc. 2007 à 23:51
Bonsoir,

Deja telecharge "spybot search and destroy" ac les mise a jour .
de même avec le logiciel "Ad Aware"
et pour finir avec "windows defender".
Tous ces logiciels sont telechargeables sur www.telecharger.Com
Une fois toutes tes analyses terminées et ttes les infections eliminées poste un rapport hijack mais jne te serais d'aucune utilité la dessus.
Quelqu'un plus connaisseur que moi l'analisera pour toi (Ne connaissant pas trop ce logiciel je prefere ne pas te faire faire de conneries)

Bon courage et bonne soirée
0
tidochouse Messages postés 257 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 23
21 déc. 2007 à 23:53
merci metalicaman je fait ce que ta fait.
0