Transfert de fichier avec msn impossible
Koma777
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
je voudrais savoir comment faire pour couper le systeme de secu de windows qui bloque les transfert de fichier de msn.
En effet, on essaie de m'envoyer de la musique, mais windows le bloque!
ps: j'ai (malheuresement vista...)
je voudrais savoir comment faire pour couper le systeme de secu de windows qui bloque les transfert de fichier de msn.
En effet, on essaie de m'envoyer de la musique, mais windows le bloque!
ps: j'ai (malheuresement vista...)
A voir également:
- Transfert de fichier avec msn impossible
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
saluouvre msn va ddan outils puis "transfert de fichier" et desactive la case detecter la presence de virus, Keske sa donne??
re
moi je sui sou vista et je n'est pas de probleme a part de vitesse je pance que cela doit venir de ton antivirus est ke tu as essaier de le desactiver pour essaier, il faut que tu ai un antivirus de secours compatible essai viruskeeper 2007 ou 2008 c'est une demo valable 30 JOURS mais au moin tu pourra savoir si cela vien de tn anntivirus!!
moi je sui sou vista et je n'est pas de probleme a part de vitesse je pance que cela doit venir de ton antivirus est ke tu as essaier de le desactiver pour essaier, il faut que tu ai un antivirus de secours compatible essai viruskeeper 2007 ou 2008 c'est une demo valable 30 JOURS mais au moin tu pourra savoir si cela vien de tn anntivirus!!