Gros virus
Fermé
Popo
-
21 déc. 2007 à 22:30
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 23 déc. 2007 à 00:09
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 23 déc. 2007 à 00:09
A voir également:
- Gros virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Tinyurl.com virus - Forum Virus
3 réponses
zorglub2412
Messages postés
1309
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
264
21 déc. 2007 à 22:38
21 déc. 2007 à 22:38
Bonsoir,
As-tu essayé avec Navilog? J'ai déjà eu des fichiers du type jkytucqo.dll , Je les ai éliminé avec Navilog
Z
As-tu essayé avec Navilog? J'ai déjà eu des fichiers du type jkytucqo.dll , Je les ai éliminé avec Navilog
Z
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
23 déc. 2007 à 00:09
23 déc. 2007 à 00:09
Bonsoir popo !
tu est surement infecté par le trojan Vundo/Virtumonde !
Ce trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport hijackthis au niveau des lignes 02 et/ou 020.
Les dernières variantes parfois assez coriaces à supprimer présentes plusieurs particularités comme l’ouverture de fenêtres publicitaires intempestives ou l’absence de lignes 02 et 020 dans un rapport hijackthis.
je te remet le lien pour Vundofix ! refais un scan et poste moi le rapport stp !
(1) Télécharge VundoFix.exe (par Atribune) sur ton Bureau en cliquant sur ce lien.
http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4
Double-clique VundoFix.exe afin de le lancer.
Clique sur le bouton Scan for Vundo.
Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton Remove Vundo.
Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES
Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va s'éteindre ("shutdown") ; clique OK
Démarre ton PC à nouveau.
Copie/colle le rapport (c:\vundofix.txt) dans ta réponse
Note: Il est possible que VundoFix soit confronté à un fichier qu'il ne peut supprimer. Si tel est le cas, l'outil se lancera au prochain redémarrage; il faut simplement suivre les instructions ci-haut, à partir de "clique sur le bouton Scan for Vundo".
(2) Renomme Hijackthis en " batman "( par exemple, clic droit sur l'icone, renomer ), relance le et remets un rapport dans ta réponse.!
tu est surement infecté par le trojan Vundo/Virtumonde !
Ce trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport hijackthis au niveau des lignes 02 et/ou 020.
Les dernières variantes parfois assez coriaces à supprimer présentes plusieurs particularités comme l’ouverture de fenêtres publicitaires intempestives ou l’absence de lignes 02 et 020 dans un rapport hijackthis.
je te remet le lien pour Vundofix ! refais un scan et poste moi le rapport stp !
(1) Télécharge VundoFix.exe (par Atribune) sur ton Bureau en cliquant sur ce lien.
http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4
Double-clique VundoFix.exe afin de le lancer.
Clique sur le bouton Scan for Vundo.
Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton Remove Vundo.
Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES
Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va s'éteindre ("shutdown") ; clique OK
Démarre ton PC à nouveau.
Copie/colle le rapport (c:\vundofix.txt) dans ta réponse
Note: Il est possible que VundoFix soit confronté à un fichier qu'il ne peut supprimer. Si tel est le cas, l'outil se lancera au prochain redémarrage; il faut simplement suivre les instructions ci-haut, à partir de "clique sur le bouton Scan for Vundo".
(2) Renomme Hijackthis en " batman "( par exemple, clic droit sur l'icone, renomer ), relance le et remets un rapport dans ta réponse.!