Ban permanent punkbuster sur BF2 pourquoi?

Fermé
Bes - 21 déc. 2007 à 22:11
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 13 oct. 2008 à 00:20
Voila depuis un mois des que je me conecte a un serveur en ligne de Battlefield 2 apres avoir chargé la carte je me retrouve sur la liste des serveurs avec un message d'erreur comme quoi j'ai un ban permanent de punkbuster!!!! Et pourquoi je ne comprend pas.... qelqu'un peut il m'aider????

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 15:35
Bien le bonjour !

alors ton problème arrive fréquament car, punkbuster est un logiciel antitriche qui est mis a jour pratiquement tout les mois.
si vous ne vous tenez pas a jour, vous serez kické au bout de quelques ninutes.

alors logiquement il faut le le mettre a jour sinon le programme vas voir votre version et vas vous éjecté...

http://www.evenbalance.com/

ceci est un liens vers un cite international de punkbuster, vois par toi même ;)

il y a un petit programme, que l'ont peux télécharger, et qui permet de télécharger, les dèrnières versions de punkbuster sans obligatoirement aller sur le site.

il n'y a cas choisir son jeux dans une liste et hop ca le met a jour, on redémarre et finis on peux jouer tranquille sans problème :)

bonne partie !!
2
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 241
21 juin 2008 à 20:42
Salut,
Cela peut venir de ton ordinateur.
Est-il d'occasion ? Ou a-t-il appartenu à quelqu'un d'autre avant ?
Car punkbuster, pour bannir les tricheurs à vie, bloque ces joueurs en repérant les numéros de série des composants de leur ordinateur.
Et c'est l'ordinateur qui sera bannie à vie.
1
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 17:25
salut, duncanben

je ne suis pas au courant que punkbuster pouvais bloquer ton pc, personnellement je crois qu'il bloque ton ip lorsque tu veux joeur.

mais ton pc, ils on pas le droits !
1
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 241
5 juil. 2008 à 22:10
Salut Black_us_force, (désolé pour le temps que je voye ton message^^)

voici ce que dit wikipédia :

"Le Punkbuster Hardware Bans qui permet de bannir une configuration matérielle en cas de triche extrême, c'est-à-dire qu'un ordinateur peut être banni et non plus juste l'IP, ou l'adresse MAC, rendant ainsi la protection plus efficace."

Je ne sais pas s'ils ont le droits...
Aucune loi n'a prévue ceci, et personne n'a jamais pensé que ça pouvait exister je pense...
Donc il faut réfléchir dessus, et débattre pour savoir si oui ou non cela pourrait être légale...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben c'est tres simple , lisez sa -.-
(Ame sensible s'abstenir , rien de tres rassurant la dedans)
http://www.punksbusted.com/forums/index.php?showtopic=4558
1
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 218
13 oct. 2008 à 00:20
Allez voir ce post là si vous ne voulez plus etre banni, c'est la solution.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8861301 punkbuster battlefield 2142 banni solution?#dernier
1