Envoi mail impossible

Résolu/Fermé
papyfj Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 21 déc. 2007 à 20:28
papyfj Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 21 déc. 2007 à 22:56
Bonjour,

Avec windows mail sous Vista je ne peux envoyer des mails voila le message d'erreur que je reçois
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Fw: Confirmation de commande numéro 1012552780 ', Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 Message refused', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
Qui peux m'aider?
d'avance merci
A voir également:

4 réponses

mama2008 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 5
21 déc. 2007 à 20:35
oui c'est toujours la meme chose, il te faut appeler alice qui vas te donner un mot de passe ok, tu n'as pas tes mots de passe
je te donne ex : euu11111@alice toi mangetoutcru et voila,
0
papyfj Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
21 déc. 2007 à 20:43
mots de passe enregistrés cela fonctionnait tres bien il y a 2 jours
0
lorenb Messages postés 468 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
21 déc. 2007 à 22:18
bonsoir
j'ai trouvé cela:

http://support.aliceadsl.fr/fiche.aspx?FicheID=337

Pour envoyer un e-mail avec Outlook Express 6 sur votre PC, vous devez au préalable configurer votre logiciel de messagerie.
Si vous utilisez une autre version d'Outlook Express (4.5 ou 5.0 pour les Mac, 5 pour les PC), reportez-vous directement à la fiche de configuration correspondant à votre version d'Outlook Express présente sur ce site.

1 . Etape 1
Cliquez dans Démarrer, puis sélectionnez Programmes et Outlook Express. Cliquez ensuite sur Outils puis sélectionnez Comptes.

2 . Etape 2
Cliquez sur Ajouter puis Courrier

3 . Etape 3
La fenêtre Assistant Connexion Internet apparaît dans laquelle vous devez saisir votre nom complet.

4 . Etape 4
Cliquez sur Suivant, ensuite sélectionnez l'option J'ai déjà une adresse dont j'aimerais me servir, puis cliquez sur Suivant.
Saisissez l'adresse e-mail que vous avez choisie lors de votre inscription.
Cliquez enfin sur Suivant.

5 . Etape 5
Dans la fenêtre Noms des serveurs de messagerie électronique, saisissez les noms de serveur de courrier entrant (POP3) et sortant (SMTP) en face des champs respectifs et cliquez sur Suivant.
Indiquez l'adresse du serveur entrant et du serveur sortant.
- serveur de courrier entrant : pop.aliceadsl.fr
- serveur de courrier sortant : smtp.
aliceadsl.fr

6 . Etape 6
Saisissez vos identifiants de messagerie (ils vous ont été communiqués lors de votre inscription) puis cliquez sur Suivant:
Nom du compte: il s'agit de votre nom d'utilisateur de messagerie qui est la même chose que votre adresse email, comme par exemple : xxxxxx@aliceadsl.fr.
Mot de passe: il s'agit de votre mot de passe de messagerie.

Si vous ne connaissez plus ces paramètres, rendez-vous sur votre espace de gestion du compte, rubrique " Paramètres "

7 . Etape 7
Cliquez sur Terminer. Votre logiciel Outlook Express 6 est prêt à être utilisé.

0
papyfj Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
21 déc. 2007 à 22:56
Merci beaucoup pour la solution

http://support.aliceadsl.fr/fiche.aspx?FicheID=337
0