Mise en ligne impossible avec webcreator

Fermé
saidu - 21 déc. 2007 à 20:05
Méphisto. Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 25 juin 2008 à 00:30
Bonjour,
je viens de creer ma page web avec web creator pro 4.tout c bien passe jusqu'a la mise en ligne;j'y arrrive pas,j'ai tout lu et tout essaye et je ne trouve pas de solution.j'ai bien telecharger le contenu de ma page sur mon hebergeur avec le ftp mais le contenu de ma page n'apparait jamais.pourriez vous m'expliquer ou m'orienter vers un tutoriel tres bien et clair car je suis a bout de nerf!!!lol
mon hebergeur c'est 1 and 1;je comprend pas trop leur arborescence avec un dossier log en premier;j'ai lu que le fichier doit s'appeler index.htlm et doit etre au debut de l'aborescence.expliquez moi svp j'ai beaucoup travaille pour ca.ah oui dans le dossier ou j'ai enregistre avec webcreator je comprends pas ce qu'il faut que j'envoie.bref.remmettez moi a zero svp
A voir également:

2 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 921
24 déc. 2007 à 17:38
salut,

tu trouveras plein d'infos (dont une bonne définition de 'racine du site') dans le tuto de Gryzzly.
0
Méphisto. Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 1
25 juin 2008 à 00:30
Salut,

Je suis aussi héberger chez 1and1.
Pour t'aider il me faut + d'infos concernant les paramétres de ton site, qui ce trouve dans l'onglet fichier, propriété du projet.

Voici mon site: www.taekwondo-bourges.com
0