Comment envoyer plus de 100 mail
gont
-
babarite1343 -
babarite1343 -
Bonjour,
Je fais actuellement une etude de marché par internet auprès de professionnels
et après avoir envoyé 100 emails environs PAr groupe de 10 mon compte la poste et mon compte yahoo me disent que je ne peut plus envoyer de mails pour aujourd'hui
je me demandais si je ne pouvais pas utiliser un autre ports de la live box pour envoyer des mails, afin que je ne sois plus bloquer
comment faire
il suffit de configurer la box lui indiquez d'ouvrir un port et indiquez a outlook d'utiliser ce port ou faut que je passe par un logicielsz d'emailing
si vous avez des solution
j'ai 3000 mails a envoyer j'aimerai les envoyer en une ou deux journéee max et pas d'un seul coup par petit groupe pour eviter que ce soit pris comme du spam
Merci d'avance pour vos suggestions
noyeux joel
Je fais actuellement une etude de marché par internet auprès de professionnels
et après avoir envoyé 100 emails environs PAr groupe de 10 mon compte la poste et mon compte yahoo me disent que je ne peut plus envoyer de mails pour aujourd'hui
je me demandais si je ne pouvais pas utiliser un autre ports de la live box pour envoyer des mails, afin que je ne sois plus bloquer
comment faire
il suffit de configurer la box lui indiquez d'ouvrir un port et indiquez a outlook d'utiliser ce port ou faut que je passe par un logicielsz d'emailing
si vous avez des solution
j'ai 3000 mails a envoyer j'aimerai les envoyer en une ou deux journéee max et pas d'un seul coup par petit groupe pour eviter que ce soit pris comme du spam
Merci d'avance pour vos suggestions
noyeux joel
A voir également:
- Comment envoyer plus de 100 mail
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment envoyer un mail avec accusé de réception - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
3 réponses
tu vas dans google tu tapes mailing liste normalement tu as OXIMAILING FREE je m'en suit servi et rapidos pour 2000 mails, tu as d'autre propositions tu tapes toujours MAILING LISTE GRATUIT OK
salut a toutes et tous
merci de me dire comment je puis adresser plusieurs photos, (au moins par groupes de 10 ou 12) par le web, à mes amis.
jusqu'a present j'ai utilisé avec succes:" picasa " et depuis quelques temps, ca ne marche plus.
pourquoi ?
comment?
help !
je n'ai pas envie d utiliser outloock. je ne le trouve pas sympa (fausse idée recue ?)
merci pour tout
merci de me dire comment je puis adresser plusieurs photos, (au moins par groupes de 10 ou 12) par le web, à mes amis.
jusqu'a present j'ai utilisé avec succes:" picasa " et depuis quelques temps, ca ne marche plus.
pourquoi ?
comment?
help !
je n'ai pas envie d utiliser outloock. je ne le trouve pas sympa (fausse idée recue ?)
merci pour tout