Connexion Free impossible : solution

Fermé
Nounai Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2006 - 12 oct. 2003 à 19:01
 Sosso - 30 juil. 2013 à 07:52
Peu importe le type de problème. C'est l'heure de la REVOLTE.
Y'en a vraiment marre de la façon dont nous traite FREE !!!

Que ce soit une perte du signal ADSL (extinction du voyant vert de gauche du SAGEM), d'une IMPOSSIBILTE DE SE CONNECTER, ou encore plus méprisant à notre adresse, d'UN MOT DE PASSE INVALIDE, il faut bien comprendre à quel point la société FREE se moque de nous LEURS CLIENTS, c'est à dire LEURS BONS PIGEONS :

ILS NOUS MEPRISENT.

Calculez comme moi, 3 265 957 de freenautes à 15 €uros de moyenne, ça fait 48 989 355 millions d'€uros encaissés par FREE chaque mois.

A chaque fois que j'aurais un problème, je publierais ce message.

Vous pourrez aussi me contacter à une adresse e-mail suivante : "Bruno69500@netscape.net" .

ORGANISONS NOUS autrement que par des bla-blatages voués à l'anonymat sur des sites qui ne nous considère pas autrement que par des "connectés potentiels", comme FREE du reste. A bientôt.
A voir également:

12 réponses

FIRE ON THE MOUNTAIN
12 oct. 2003 à 19:11
SALUT,
tu es dans quelle région, car moi à l'ouest je suis chez Free et j'ai peu de probleme.

Je comprend ton agacement, car le mois dernier pendant 1/2 journée de connexion les mêmes messages que toi.
tu parles de 15€ mois je suis à lADSL et c 29.99€.

mais je suis Ok avec toi.

DANCING IN THE STREETS
0
Nounai Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2006
12 oct. 2003 à 23:55
Oki Fire

C'est bien cool tous tes messages.

Moi je suis à 29,99 €. Simplement je fais une moyenne pondérée approximative. Il n'y a pas que du haut débit chez
free(ze la connexion).

Donc je me dis qu'une moyenne à 15€ c'est un calcul objectif.

A ce jour : 3 268 188 à 15€ = 49 022 820 € encaissés par free(ze).

La dedans, il ya sûrement un paquet de pauvres freenautes entubés comme moi...

NE RESTEZ PAS CHEZ FREE. CES GENS LA NOUS MEPRISENT.
CONTACTEZ MOI à :

Bruno69500@netscape.net
0
Moi dans le nord aucun problème g tester ma connexion adsl (512K)
Je fé du 514Ko en download et du 143 en upload ;-)
0
emnajojedy Messages postés 19 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2004 3
28 nov. 2003 à 21:54
bonsoir vous me faites peur.je viens de m'inscrire chez free et en entendant tous ca je me demande si j'ai bien fait.surtout que je viens de quitter aol qui n'est pas job non plus.as ton vraiment de bons internet.bonne soirée a tous.nath
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BACHELET Claude
1 déc. 2003 à 11:53
Bonjour,

j'ai vu ton message sur le forum et j'ai effectivement eu de gros problèmes avec free : en particulier, mot de passe invalide, et 'le serveur n'a pas répondu assez vite'.

j'ai don demandé la résiliation de mon abonnement et fait opposition aux prélèvement de Free sur mon compte.

Comme ils ne vont pas chercher lmes recommandés, mon abonnement, de leur point de vu, cours toujours !

Il fauit effectivement s'organiser pour arrèter ca !



si tu as des pistes

a bientot

BACHELET Claude
0
salut !
j'ai aussi quelques pbs avec free.
En fait, je l'ai depuis 8 mois et cela fonctionne bien en adsl,
mais je n'arrive pas à me connecter sur leur site (impossible) et c'est le seul.
Je ne comprends rien !
C'est chiant car je ne peux pas vérifier mon compte et ajouter des adresses supplémentaires.
J'ai tenté en vain de contacter la hotline par email et à chaque fois, j'ai une réponse merdique.Je pense qu'ils ne sont pas chers au dépend du reste.
De plus ils se rattrapent sur le prix de la communication.
ils n'arrivent pas à me prélever les mensualités et la seule chose qu'ils ont fait, c'est de m'envoyer une lettre de huissier sans m'avoir préalablement prévenu.
Ceci dit, j'en ai rien à foutre de leur huissier et je leur ai mailé que j' exigeais un appel d'un responsable et que je ne paierai pas tant que je n'aurai pas de nouvelle d'eux.
Bref, j'attends qu'il me déconnectent et je passerai à la concurrence.
Pour le pognon, ils pourront toujours se gratter.
Enfin si tu as une astuce pour mon blème, fais moi signe
Salut
lole
0
bjr

chez free depuis peu 15 ville metz pas de prob technique par contre

j'ai depuis mi novembre envoyé 3 mail pour demander l'obtention d'une adresse genre toto@free.fr aucune réponse ormis la rep programmée de l'automate avec enregistrement chrono

a +
0
Il faut que tu ailles sur leur site(si tu peux !!!) et ouvrir un compte supplémentaire
A+
0
bambi38230 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2003
16 déc. 2003 à 22:57
Bonjour, je suis chez Free depuis janvier 03 pour 50 H et adsl depuis fin avril, et au début l'adsl se déconnectait souvent, alors g utilisé adsl autoconnect (super freeware) ce qui convenait très bien pour les déconnexions intempestives, maintenant, il me sert à plus rien car g le le même problème que Nounai, je sais + koi faire, je perds le triangle dans la barre d'XP, qqes fois, le pc se bloque et je dois rebouter. Il me marque souvent Modem non détecté alors que les 2 voyants son verts ! Alors J'EN AI MARRE - si qqun à une idée ou alors on manifeste et on fait une pétition - l'embetant c que c dur de les quitter à cause des frais de résil, ils nous tiennent !!!
Merci et au-revoir
0
salut !
Mon problème s'est arrangé.
Ce que tu racontes, je pense avoir eu le problème au début. En fait, j'ai deux prises téléphoniques avec un tél branché dessus à deux endroits différents de la maison. Sur celle ou j'ai mon modem branché, j'avais mis le filtre qu'ils m'avaient fournis, mais sur la deuxième, rien ! Ma connexion s'arretait tout le temps. Alors j'ai posé un second filtre sur la 2ème prise et je n'ai plus jamais eu de soucis.
Le fait que ton Pc bloque tout le temps n'est pas normal. Il est possible que tu sois bourré d'espions.
Essai Spyboat search and destroy exécute le et fait tout ce qu'il te dit de faire, ensuite ton prob devrait être réglé. Sinon, as tu téléchargé les MàJ pour le modem Sagem, si non ! Va sur le site de free et fais le.
Si après tout cela, ça ne fonctionne tjrs pas, c'est que tu as du mal configurer ta connection. Envoie un message, après avoir essayé.

Finalement, après reflexion free n'est pas si mal. Ce n'est que des prob techniques à régler. Il est vrai que le service après vente est nul à chier, mais ce n'est pas cher et il faut bien qu'ils récupère la tune d'une autre façon. Seulement il ne faut pas être embêté, voila.
D"ailleurs, c'est pareil ailleurs. A chaque fois que ce n'est pas cher, c'est qu'il y a un loup, quelque part et là c'est le service technique.

Salut
0
bambi38230 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2003
17 déc. 2003 à 00:14
Salut,
Merci pour ta réponse, mais malheureusement elle ne m'apporte rien, g 3 tel et 3 filtres adsl depuis le début, g déjà spyboat et tout est destroy, et en ce qui concerne la connexion, cela fonctionnait bien il y a 10 jours, mais depuis problèmes.
Je continue à chercher
à bientôt, dès que j'ai une solution je l'envoie
0
Bien bien g lu attentivement ttes vos réponses.
Mais, je suis pareil que bambi au début ça marchait bien mais depuis peu ça ne marchait vraiment plus ( c t noël sur mon modem guirlande clignotante et impossible de me connecter).
G appelé 4 fois la hotline...ils sont gentils mais peu de réponses.
G fait l'histoire des filtres ça a marché...un peu et rebelotte.
Alors j'en ai vraiment marre.
Que faire?????
G une amie qui est sur montpel et qua free, elle n'a aucun pb.
Ce pourrait-il que ma tite ville n'étant pas assez bien pour eux ils boycottent les ondes? (ps j'y connais rien)
S'il y avait qq 'un d'alès (gard) pour me parler de sa connexion...
Parce que là je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je prends tte indication même la plus minime.........thanks fransou
0
suis sur Alès et j'ai les mêmes problèmes !!!
0
contactez l'association de consommateurs Familles de France à : conso@familles-de-france.org

ils pensent engager des poursuites contre Free si ils n'arrangent pas leur service
0