Precessus solitaires = ordi pas marcher

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2007 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2007 à 20:13
Bonjour,
Je poste ce tout petit message pour vous dir que mon ordi rencontre des problémes (ce n'est pas une première)
Voila :
Mon logiciel 3D bug (3D Canvas Pro) et ne veu pas se fermer, même par interventions directes sur le processus source.
Alors, j'éteint mon ordi.
Et quand je le fait redémarrer, certains programmes ont du mal a se réveiller et ne démarres pas, d'autres sont plus courageux et frize mon ordi. (c'était un virus que j'ai supprimer)
Or, j'ai vérifier dans le gestionnaire des tâches windows et mon nom d'utilisateur ressemblait a ca :
Alors, je redémarre mon ordi et ca fonctionne (ouf)

Mais c'est ch... embétant, et j'aimerai que cela ne ce reproduise plus même suite a un bug.

Donc, je compte sur vous pour votre aide, merci.

J'éspére pouvoir créer ma première astuce grâce a ca ;-)
A voir également:

3 réponses

Mon nom est personne !
21 déc. 2007 à 19:27
Salut, tu as sans doute une corruption de certains fichiers

Va dans la commande executer et tape : CHKDSK c: /f /v /r
Normalement, une "fenètre noire" va s'ouvrir
Tu confirme par O le message qui y est écrit et tu redémarres tranquillement ton PC

Il va ensuite lancer tout seul un provessus pour checker ton disque. Surtout tu ne touches à rien et tu laisse faire jusqu'au bout. Attention, ça peut être long, et ensuite ton windows devrait démarrer tout seul pour arriver sur ton bureau.

Si ce n'est pas ça et que tu continue à avoir des troubles, intéresse toi aux services de Xp ( accessible par > commande exécuter > taper : services.msc )
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2007 à 19:29
Ha !
Tu m'envoies dans le truc qui répare le pc...bon, j'essaye.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2007 à 20:13
C'est bon, merci !
Mon ordi a quand même eu du mal a redémarrer avant l'opération, a cause de ce bug surement (reste écran bleu)
Enfin bref, merci baucoup...et baannnzzzaaaaiiiiiiiiiiiiii !
0