BTS ou IUT (CIRA,GEII,MAI)

cirilg Messages postés 40 Date d'inscription mardi 11 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 21 déc. 2007 à 18:49
 clolange - 11 mai 2008 à 22:00
salut

je suis en première STI electrotechnique et j'hésite entre plusieurs pussuite d'études.(je suis in terressé par l'informatique electronique et electrotechnique).
je voudrais avoir un peu plus d'info sur le DUT GEII, il a t il baucoup l'electronique?quel sont les principaux point du programme et il a t-il des débouchs apres ou faut-il continer un peu ses études?
est il vaimment differrent de faire un BTS qu'un IUT en parlant de la façon dont laquelle l'eleve est encadré?
il y a le BTS CIRA qui a l'aire pal mal, et MAI(qui est assez complet je trouve et qui se fait dans mon établissement)

merci d'avace

cyril

@+

1 réponse

slt j ai eu mon bts cira en 2007 à lorient! tres interessant et facile!
aujourd hui je suis Instrumentiste.
0
bonjour,
excusez moi de vous deranger mais j'ai vu que vous aviez fait un BTS CIRA. Je passe l'entretien le 21 mai 2008 a orlean, et j'aurai voulu savoir ce qu'il demande. car je suis un peu stressé car sa fait 3 ans que j'ai arreter les etudes et je ne sais pas quoi leur dire, ni quoi reviser ...
si vou pouvez m'aider sa serai génial...!
merci d'avance
cordiallement
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 317 > clolange
11 mai 2008 à 21:47
Bonsoir

Regarde sur google car cette discussion n'est pas récente et comme la personne n'est pas membre elle ne verra pas ton intervention

http://www.mi-cfai.org/bts_cira.htm
0
clolange > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011
11 mai 2008 à 22:00
re,
j'ai deja un peu regarder tous les sites a ce sujet. Mais je voulai connaitre ta propre experience du test d'entretien, sur ce qu'il demande (question d'ancien cour? de quel matiere?les motivation?,...etc)
merci d'avance
0