Très important!

Fermé
kasy Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 21 déc. 2007 à 17:58
kasy Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 21 déc. 2007 à 18:22
Bonjour tout le monde!

Je tennais a faire ce message dans le but de remercier tout ceux qui offre leur aide gratuitement.

J'ai été aider par FillPCA et mon fils a été aidé par Le sioux, nous les remercions grandement pour leur aide!
Je remercie aussi tout ceux qui passe des heures a aider les gens et cela gratuitement!

J'ai vue plusieurs messages sur ce forum ou les gens remercie leur aidant, mais j'en ai vue plusieurs aussi ou il n'y a aucun merci ni reconnaissance :(

Je sais pas si les gens sont consciens de tout le temps que ces aidant peuvent mettre pour nous aider?
Alors qu'un ti merci et un peu de reconnaissance ne coute rien et ne prend que quelques secondes a écrire ;)

Encore un grand merci et continuer votre magnifique travail! Quand on sème le bien on récolte toujours le bien un jour ou l'autre ;)

Kasy

7 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 074
21 déc. 2007 à 18:04
Bonsoir

Si tout le monde avait la même philosophie que toi, ce serait parfait mais.......
Merci beaucoup et passe de bonnes fetes de fin d'année
@++
0
FillPCA Messages postés 2242 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 février 2023 123
21 déc. 2007 à 18:07
Merci, c'est gentil de ta part.

FillPCA
0
kasy Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 1
21 déc. 2007 à 18:09
Merci Irongege!

C'est justement pourquoi j'ai mis ce message, je trouve que vous aider beaucoup mais que pas beaucoup de gens en prennent connaissance, ou ne le disent pas.Il faux pas se gener pour dire merci et apprécier les gens ;)

De mon coté je ne suis pas une experte en résolution de virus, mais je vais vais tout en mon pouvoir pour aider en parlant de ce forum et des forums qui aide et en y mettant les liens sur mes sites.
Se seras ma part pour aider a mon tour ;)

Bonne fete de fin d'année a toi aussi!
Kasy
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 074
21 déc. 2007 à 18:11
Chacun à ses domaines de prédilections concernant l'informatique donc plus on est meilleur c'est.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kasy Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 1
21 déc. 2007 à 18:13
Bonjour FillPCA,

c'est la moindre des choses que je peux faire ;)

Tu sais, je suis une passionné d'apprendre.J'adore apprendre plein de chose nouvelle pour moi.
J'ai appris seul comment monter un site web, comment faire du graphiste, faire des theme de bureau, des animations etc... etc...

J'ai décider apres les fetes, d'étudier un peu en fesant des recherches.... pour apprendre et comprendre un peu plus sur les virus, trojan etc...
De cette maniere je pourrai moi aussi aider ceux qui on besoin ;)

Joyeuse fete!
Kasy
0
21 déc. 2007 à 18:16
Je viens de jeter un oeil sur ton site
Je vais en faire de la pub si tu veux.
0
21 déc. 2007 à 18:22
Merci Irongege ;)

Vous etes bien gentil ici!
J'adore ce forum!
Je crois que vous m'avez sur le dos pour longtemp hihihi

Là je dois quitter (dois aller acheter dernier ti cadeau pour noel)

J'ai beaucoup a faire ces dernier jours, 5 enfants,un mari, 6 perroquets,un chien et une maman malade a la maison.
Sa fait beaucoup de monde a s'occupper et beaucoup de cadeau a acheter hihihi
Mais apres noel j'aurai plus de temps et je ferai mes pages pour vous ;) (peux-etre que j'aurai le temps avant noel, je vais essayer)

A bientot!
Kasy
0