1-Port Gateway + VoiP Fonctionnement?
craig-h-david
Messages postés
44
Statut
Membre
-
valter25 Messages postés 23 Statut Membre -
valter25 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, à tous les fans du reseayu...
Voila mon coucie,
Je suis en cour de création d'un reseau sur trois ordinateurs,
j'ai dispose de :
- 3 ordinateur avec tous des cartes reseau
- 1 Connexion Internet
- Un routeur Gateway, (Model Name : 1-FXS VoIP contenant 1-Port Gateway + FXS et 4 Port ethernet)
Le probleme qui se pose est que je n'arrive pas à faire passer ma connexion internet sur toutes les trois machines.
J'ai pas pu trouver une solution pour partager cette connection.
J'utilise une connection du type PPPOE avec un compte et un Mot de Passe.
Veuillez m'indiquer s'il vous plait une solution à ce problemes..
Je vous remercie d'avance les amis...
Craig
Voila mon coucie,
Je suis en cour de création d'un reseau sur trois ordinateurs,
j'ai dispose de :
- 3 ordinateur avec tous des cartes reseau
- 1 Connexion Internet
- Un routeur Gateway, (Model Name : 1-FXS VoIP contenant 1-Port Gateway + FXS et 4 Port ethernet)
Le probleme qui se pose est que je n'arrive pas à faire passer ma connexion internet sur toutes les trois machines.
J'ai pas pu trouver une solution pour partager cette connection.
J'utilise une connection du type PPPOE avec un compte et un Mot de Passe.
Veuillez m'indiquer s'il vous plait une solution à ce problemes..
Je vous remercie d'avance les amis...
Craig
A voir également:
- 1-Port Gateway + VoiP Fonctionnement?
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Chaturbate bad gateway error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Notice de fonctionnement - Guide
3 réponses
Si je ne sais pas tros si ma question est bete ou que c'est les gens qui pencent que ma question est betes qui sont bete mais je cherche à passer la connection Internet PPPOE que j'ai dispose sur toute les trois machines...
Alors si tu peux m'expliqué en claire les demarches à faire, je te serai reconnaissant...
Merci d'avance...
craig
Alors si tu peux m'expliqué en claire les demarches à faire, je te serai reconnaissant...
Merci d'avance...
craig
ben en fait, pour que tes ordis puissent se connecter sur le même réseau, ils doivent savoir sur lequel se connecter !!!
tu fais click droit sur poste de travail, ensuite tu clicks sur nom (ou identification réseau) et tu regardes le nom affiché sous groupe de travail (réseau).
et la sur les trois, il faut que tu aies la même chose, ça peux être workgroup, mshome, maison, etc, etc ...
ensuite vas sur paramètres, connexion réseau, click droit sur réseau local (carte réseau, et non 1394 ), propriétés, protocole internet, proprietes, et mets tout sur automatique.
dis moi ce que ça donne
peux tu me donner le model exact de ton routeur (marque et model)
tu fais click droit sur poste de travail, ensuite tu clicks sur nom (ou identification réseau) et tu regardes le nom affiché sous groupe de travail (réseau).
et la sur les trois, il faut que tu aies la même chose, ça peux être workgroup, mshome, maison, etc, etc ...
ensuite vas sur paramètres, connexion réseau, click droit sur réseau local (carte réseau, et non 1394 ), propriétés, protocole internet, proprietes, et mets tout sur automatique.
dis moi ce que ça donne
peux tu me donner le model exact de ton routeur (marque et model)