Problème pour désinstaller un jeu
Résolu
Guet-One-08
Messages postés
102
Statut
Membre
-
Guet-One-08 Messages postés 102 Statut Membre -
Guet-One-08 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjours à tous,
Je souhaite désinstaller un jeu vidéo en l'occurrence Need For Speed Carbon.
Mais lorsque je vais dans configurer les programmes puis supprimer NFS, ou que j'utilise le fichier eauninstall, il y a un message d'erreur qui me dit que " cette application n'a pas pu démarrer car EAInstall.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème. " Ce que je ne comprend pas c'est que le fichier "EAInstall.dll" est dans le dossier NFS et juste à coté de "eauninstall" ??
Voilà mon problème je ne sais pas comment faire pour désinstaller NFS ... '-_-
Merci pour votre aide ;)
--
Le christ a parlé comme si le monde n'était composé que de bons et de méchants; il a oublié les con
Je souhaite désinstaller un jeu vidéo en l'occurrence Need For Speed Carbon.
Mais lorsque je vais dans configurer les programmes puis supprimer NFS, ou que j'utilise le fichier eauninstall, il y a un message d'erreur qui me dit que " cette application n'a pas pu démarrer car EAInstall.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème. " Ce que je ne comprend pas c'est que le fichier "EAInstall.dll" est dans le dossier NFS et juste à coté de "eauninstall" ??
Voilà mon problème je ne sais pas comment faire pour désinstaller NFS ... '-_-
Merci pour votre aide ;)
--
Le christ a parlé comme si le monde n'était composé que de bons et de méchants; il a oublié les con
A voir également:
- Problème pour désinstaller un jeu
- Désinstaller tiktok - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller bing - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Désinstaller onedrive - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question