COMMENT FAIRE MISE A JOUR DU FIRMWARE SUR ACE
SPEEDY
-
mossmo Messages postés 2 Statut Membre -
mossmo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un logiciel 3D architecte d'intérieur et mon micro me demande un identifiant (non inclus au boitier CD ni sur documentaire de prise en main); après avoir pris contact avec assistance technique, on me recommande de faire une mise à jour du firmawre de mon ordinateur. Je ne sais pas où me connecter. J'ai bien sur essayer sur le site du fournisseur : Acer mais .... pas douée je reconnais.
Pouvez-vous m'aider ... merci d'avance
mon micro est donc un ACER T135-S97Z configuration Windows XP
je viens d'acheter un logiciel 3D architecte d'intérieur et mon micro me demande un identifiant (non inclus au boitier CD ni sur documentaire de prise en main); après avoir pris contact avec assistance technique, on me recommande de faire une mise à jour du firmawre de mon ordinateur. Je ne sais pas où me connecter. J'ai bien sur essayer sur le site du fournisseur : Acer mais .... pas douée je reconnais.
Pouvez-vous m'aider ... merci d'avance
mon micro est donc un ACER T135-S97Z configuration Windows XP
A voir également:
- COMMENT FAIRE MISE A JOUR DU FIRMWARE SUR ACE
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
8 réponses
bonjour,
alors laisse moi te dire que le technicien de la hot-line que tu as joint, s'y connait encore moins que toi en informatique ...
si je comprend bien, c'est le logiciel qui te demande de d'identifier ?
alors laisse moi te dire que le technicien de la hot-line que tu as joint, s'y connait encore moins que toi en informatique ...
si je comprend bien, c'est le logiciel qui te demande de d'identifier ?
auncun interet de mettre a jour le firmware ou plutot le bios de ton pc.
le technicien c'est vraiment moqué de toi ...
n'y a-t-il pas un enregistrement a faire sur leur site, ou un truc du genre.
le technicien c'est vraiment moqué de toi ...
n'y a-t-il pas un enregistrement a faire sur leur site, ou un truc du genre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai rien trouvé stipulant qu'il fallait enregistrer qq chose ou soi meme sur leur site ... je reregarde .... site www.microapp.com
le technicien m'a dit que la version de mon acer n'était pas à jour et que l'identifiant de mon logiciel étant inclus à celui-ci je devais mettre à jour via firmware mon micro ...
J'ai exactement le même problème que toi, j'ai le même PC et je viens d'acheter Architecte pro Deco 2007, et je trouve pas non plus le numéro de série. Car j'ai bien instalé le logiciel, et quand je le lance pour la 1er fois, il me demande de l'activer soit en manuelle ou en automatique, j'ai donc choisie automatique et il me demande d'entrer un numéro de série !!!!
J'ai donc contacter le service technique et il ma dit la même chose que toi.
Je suis donc bloqué et je ne sais pas quoi faire.
Si jamais tu trouve une solution, se serai cool de faire partager. :d
Merci d'avance.
J'ai donc contacter le service technique et il ma dit la même chose que toi.
Je suis donc bloqué et je ne sais pas quoi faire.
Si jamais tu trouve une solution, se serai cool de faire partager. :d
Merci d'avance.
RE-bonjour,
J'ai résolu mon problème, j'ai contacté de nouveau le service technique j'ai demandé à parler à la personne qui s'occupe de l'activation (car la 1er fois j'ai eu affaire au gars qui s'occupe des questions concernant le logiciel en lui même).
Et enfaite nous avons réalisé un activation manuelle, je lui ai transmis mon code matériel et lui ma fourni le numéro de série.
Voila
Bonne chance à toi.
J'ai résolu mon problème, j'ai contacté de nouveau le service technique j'ai demandé à parler à la personne qui s'occupe de l'activation (car la 1er fois j'ai eu affaire au gars qui s'occupe des questions concernant le logiciel en lui même).
Et enfaite nous avons réalisé un activation manuelle, je lui ai transmis mon code matériel et lui ma fourni le numéro de série.
Voila
Bonne chance à toi.