10 réponses
mon probleme s est que lorsque pour la premiere connexion sur mon pc de bureau j ai eu des dizaine de page web sa safoler sans que je puisse rien faire et sa s est arreter tout seul et maitenant quand je suis sur le net il arive que tout d un coup la page dit interne cette page web a expirer un truc comme ca hir plus de connexion j ai du la remettre manuellement mais modem avait la connexion pas de probleme paraprt au modem peut tu me dire se qui a a faire mais pas de terme informatique svp merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IL FAUT AUSSI QUE JE TE DISE JE N EST AUCUNE FENETRE DE PUB KI APARAISSENT DEPUIS JE VEUT SAVOIR QUE SI J AVAIT UN PROBLEME DE VIRUS ESQUE LES CD DE RESTAURATION SUFIRER A REGLER LE PROBLEME
Pas la peine de mettre des majuscules ^^, je dit seulement que des fenêtres publicitaires ne partent pas toute seules et les anti-virus ne détectent pas tout... mieux vaut vérifier !
Il y a Vista un peu plus bas...
Oui , a condition que le virus n'est pas infecté la restauration du système , et que le point de restauration soit '' saint ''
A+
QUELLE OPTION JE DOIT CHOISIR XPOU 2000
Il y a Vista un peu plus bas...
L FAUT AUSSI QUE JE TE DISE JE N EST AUCUNE FENETRE DE PUB KI APARAISSENT DEPUIS JE VEUT SAVOIR QUE SI J AVAIT UN PROBLEME DE VIRUS ESQUE LES CD DE RESTAURATION SUFIRER A REGLER LE PROBLEME
Oui , a condition que le virus n'est pas infecté la restauration du système , et que le point de restauration soit '' saint ''
A+
Si à condition que le virus n'est pas infecté la restauration du système , et que le point de restauration soit '' saint ''
EST SI NON PARCE QUE J AI UN AUTRE PCET JE VIEN DE ME RENDRE COMPT QUE S EST PEUT ETRE BIEN A CAUSE DE SA QU IL NE DEMARRE PLUS DONC SI TOUT A ETAIT INFECTER EST CE REPARABLE SVP BON ENSUITE POUR LE PREMIER PC POURLES SPWARE JE FAIT A MANGER A MES DEUX ENFANT ET JE M EN OCCUPE SA VA ETRE LONG SVP REPOND MOI REPARABLE OU PAS SI INFECTION PARTOUT