SPWARE COMMENT ON S EST

AMROUS Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut a vous tous comment on s est si on a un spware car lorsque j ai brancher le pc pour la premiere fois des dizaine de page sont aparut aussi est ce que le formatage peut guerire un pc

10 réponses

Utilisateur anonyme

Décrit mieux ton problème après on avisera.
0
AMROUS Messages postés 10 Statut Membre

mon probleme s est que lorsque pour la premiere connexion sur mon pc de bureau j ai eu des dizaine de page web sa safoler sans que je puisse rien faire et sa s est arreter tout seul et maitenant quand je suis sur le net il arive que tout d un coup la page dit interne cette page web a expirer un truc comme ca hir plus de connexion j ai du la remettre manuellement mais modem avait la connexion pas de probleme paraprt au modem peut tu me dire se qui a a faire mais pas de terme informatique svp merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

Re

Télécharge Navilog 1

Suit la procédure et poste moi le rapport.

a+
0

QUELLE OPTION JE DOIT CHOISIR XPOU 2000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

IL FAUT AUSSI QUE JE TE DISE JE N EST AUCUNE FENETRE DE PUB KI APARAISSENT DEPUIS JE VEUT SAVOIR QUE SI J AVAIT UN PROBLEME DE VIRUS ESQUE LES CD DE RESTAURATION SUFIRER A REGLER LE PROBLEME
0
Utilisateur anonyme

Pas la peine de mettre des majuscules ^^, je dit seulement que des fenêtres publicitaires ne partent pas toute seules et les anti-virus ne détectent pas tout... mieux vaut vérifier !

QUELLE OPTION JE DOIT CHOISIR XPOU 2000

Il y a Vista un peu plus bas...

L FAUT AUSSI QUE JE TE DISE JE N EST AUCUNE FENETRE DE PUB KI APARAISSENT DEPUIS JE VEUT SAVOIR QUE SI J AVAIT UN PROBLEME DE VIRUS ESQUE LES CD DE RESTAURATION SUFIRER A REGLER LE PROBLEME

Oui , a condition que le virus n'est pas infecté la restauration du système , et que le point de restauration soit '' saint ''

A+
0

COMMENT DONC SI S EST INFECTER SE N EST PAS REPARABLE ?
0
Utilisateur anonyme

Si à condition que le virus n'est pas infecté la restauration du système , et que le point de restauration soit '' saint ''
0

EST SI NON PARCE QUE J AI UN AUTRE PCET JE VIEN DE ME RENDRE COMPT QUE S EST PEUT ETRE BIEN A CAUSE DE SA QU IL NE DEMARRE PLUS DONC SI TOUT A ETAIT INFECTER EST CE REPARABLE SVP BON ENSUITE POUR LE PREMIER PC POURLES SPWARE JE FAIT A MANGER A MES DEUX ENFANT ET JE M EN OCCUPE SA VA ETRE LONG SVP REPOND MOI REPARABLE OU PAS SI INFECTION PARTOUT
0
Utilisateur anonyme

Mais soit pas pessimiste voyons !! ^^

et t'inquiete pas c'est pas si long que ça.

a+
0