A voir également:
- Probleme D'affichage pr ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Affichage double ecran - Guide
3 réponses
Mister BeeGee
Messages postés
1415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
191
12 oct. 2003 à 16:24
12 oct. 2003 à 16:24
Qu'appelles-tu un écran de BONNE QUALITE
Mister BeeGee
Messages postés
1415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
191
12 oct. 2003 à 16:25
12 oct. 2003 à 16:25
Qu'appelles-tu un écran de BONNE QUALITE ? De quand date-t-il ? Quelle Marque ? Quel Modèle ?
Salut :)
pour ton prob j'pense pas qui est 36solutions , primo ecran de bonne gamme ou pas , t'as le frequencage marqué au dos j'rappelle la valeur tu la trouve en hrtz."en principe tu as 2 valeurs"
ensuite si c'est pas deja fait , install les drivers a jours pour cette carte tu les trouveras sur www.nvidia.com
Verifis tes reglages de taux de rafraichissement dans les options Nview
(chaque resolution a sa frequence ) et vois si ton ecran est bien plug&play.
(si t'as un ecran plat ... te casse mm pas la tete avec tout ca , c'est tout simplement pas au point ;)
si j'me plante pas Windows affiche la limete de l'ecran dans les proprieté de bureau etendu jettes y un coup d'oeil a l'occaz ;)
Bon courage et si ca perciste mail moi avec plus de detail je t'aiderai de mon mieu.
pour ton prob j'pense pas qui est 36solutions , primo ecran de bonne gamme ou pas , t'as le frequencage marqué au dos j'rappelle la valeur tu la trouve en hrtz."en principe tu as 2 valeurs"
ensuite si c'est pas deja fait , install les drivers a jours pour cette carte tu les trouveras sur www.nvidia.com
Verifis tes reglages de taux de rafraichissement dans les options Nview
(chaque resolution a sa frequence ) et vois si ton ecran est bien plug&play.
(si t'as un ecran plat ... te casse mm pas la tete avec tout ca , c'est tout simplement pas au point ;)
si j'me plante pas Windows affiche la limete de l'ecran dans les proprieté de bureau etendu jettes y un coup d'oeil a l'occaz ;)
Bon courage et si ca perciste mail moi avec plus de detail je t'aiderai de mon mieu.