Probleme D'affichage pr ma carte graphique

Fermé
Kaoser - 12 oct. 2003 à 15:19
 Raizo - 15 nov. 2003 à 01:05
voila je vous annonce mon probleme: g HT une geforce fx5600 il y a 1mois, et en meme temps, j'ai pris une carte mère ASUS A7V600, car je savai ke la geforce utilisai l'AGP8X. donc jinstall le matériel, tout se déroule comme prévu, et apré avoir tout installé, je remarque ke la résolution max ke je pe fer, c'est du 1024X768 ! je précise ke mon écran est un 17" de bonne qualité. aidez svp, je ne voi pas du tt pourkoi je ne peu pa aller au delà de cette résolution.
A voir également:

3 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
12 oct. 2003 à 16:24
Qu'appelles-tu un écran de BONNE QUALITE
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
12 oct. 2003 à 16:25
Qu'appelles-tu un écran de BONNE QUALITE ? De quand date-t-il ? Quelle Marque ? Quel Modèle ?
0
Salut :)

pour ton prob j'pense pas qui est 36solutions , primo ecran de bonne gamme ou pas , t'as le frequencage marqué au dos j'rappelle la valeur tu la trouve en hrtz."en principe tu as 2 valeurs"

ensuite si c'est pas deja fait , install les drivers a jours pour cette carte tu les trouveras sur www.nvidia.com

Verifis tes reglages de taux de rafraichissement dans les options Nview
(chaque resolution a sa frequence ) et vois si ton ecran est bien plug&play.
(si t'as un ecran plat ... te casse mm pas la tete avec tout ca , c'est tout simplement pas au point ;)
si j'me plante pas Windows affiche la limete de l'ecran dans les proprieté de bureau etendu jettes y un coup d'oeil a l'occaz ;)

Bon courage et si ca perciste mail moi avec plus de detail je t'aiderai de mon mieu.
0