"disque protégé en écriture"
Résolu/Fermé
esmenja
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2003
-
12 oct. 2003 à 15:16
mp3 - 2 juin 2013 à 19:22
mp3 - 2 juin 2013 à 19:22
A voir également:
- "disque protégé en écriture"
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
12 oct. 2003 à 16:43
12 oct. 2003 à 16:43
Il y a pas de 'vérou' sur la clé ou quelque chose comme sur les disquettes 1.44 ?
bonjour!
j'ai acheté 1 mp3 à gifi (apparrament grosse erreur)et je n'ai jamais pu mettre de musique dessus. seul la clé usb marche. Quand je veux mettre de la musique 1 message s'inscrit : disque protégé en écriture". Sur mon lecteur il ny a pas de verrou. Comment faire? merci de m'aider...
j'ai acheté 1 mp3 à gifi (apparrament grosse erreur)et je n'ai jamais pu mettre de musique dessus. seul la clé usb marche. Quand je veux mettre de la musique 1 message s'inscrit : disque protégé en écriture". Sur mon lecteur il ny a pas de verrou. Comment faire? merci de m'aider...
J'ai le même soucis.
Sous XP lorsque je consulte la liste de mes périphétiques de stockages, la clé apparait comme "Illisible" et je ne peux donc rien faire.
Je n'ai pas de poussoir ou mini intérupteur hard pour initialiser la clé.
Le formatage n'y fait rien.
Une idée ?
Me joindre sur vixell@hotmail.com
Merci à vous tous !
Sous XP lorsque je consulte la liste de mes périphétiques de stockages, la clé apparait comme "Illisible" et je ne peux donc rien faire.
Je n'ai pas de poussoir ou mini intérupteur hard pour initialiser la clé.
Le formatage n'y fait rien.
Une idée ?
Me joindre sur vixell@hotmail.com
Merci à vous tous !
esmenja
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2003
13 oct. 2003 à 23:10
13 oct. 2003 à 23:10
honte à moi! il y a effectivement un tout petit poussoir avec un tout petit dessin d'un tout petit verrou et quand on le pousse, ça marche; je cherchais ds le soft, pas ds le hard.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
quand j'ai acheté ma clé, il y avait un logiciel a l'intérieur qui s'appelle cruzerlock.exe. Peut etre que c'est ca qu'il te faut.
quand j'ai acheté ma clé, il y avait un logiciel a l'intérieur qui s'appelle cruzerlock.exe. Peut etre que c'est ca qu'il te faut.
Bonjour!!!
J'ai un problème qu'il conviendrait que je vous suggère: je dispose d'une clé USB de 256 Mo qui n'a pas l'interrupteur de protection en écriture. En voulant enregistrere des informations la dessus la semaine dernière le message suivant s'affiche: "disque protégé en écriture" . Vous voudriez bien m'aider à résoudre ce problème.
je vous rappelle que dès que j'installe ma clé dans un des ports usb de mon ordinateur, la clé est détectée et installée .
Merci
J'ai un problème qu'il conviendrait que je vous suggère: je dispose d'une clé USB de 256 Mo qui n'a pas l'interrupteur de protection en écriture. En voulant enregistrere des informations la dessus la semaine dernière le message suivant s'affiche: "disque protégé en écriture" . Vous voudriez bien m'aider à résoudre ce problème.
je vous rappelle que dès que j'installe ma clé dans un des ports usb de mon ordinateur, la clé est détectée et installée .
Merci
13 avril 2005 à 19:50