Problèmes de connexion à windows livemail

Fermé
Joeblack92 - 21 déc. 2007 à 15:38
 igorlaszlo - 8 juin 2011 à 07:47
Bonjour,
Je n'arrive ni à consuter ni à envoyer de messages sur windows live mail. J'avais le même problème avec outlook 2003.
Quelqu'un pourrait il me dire si c'est les paramètres du serveur qui ne sont pas bons ? Voici ce que j'ai comme message.

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (joe51981).

Erreur de serveur : 0x80072EFE
Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x80072EFE

Je vous rappelle que je suis sous environnement VISTA familial premium et j'ai essayé avec les derniers navigateurs explorer, firefox et opera.
A voir également:

4 réponses

Salut
Filliere en au a gauche vérifie si tu n' est pas hors connection
Kaz.
0
Bonjour à tous !

j'ai le même problème avec le même code erreur. Je suis bien "connecté en ligne"Si quelqu'un à une solution, je veux bien !

Merci

Alexis
0
meme probleme!!! aidez moi
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Pourriez vous me direcomment vous avez fait au final ?
Merci d'avance!
0
bonjour as tu eu une réponse car je suis dans le même cas depuis une semaine et personne ne répond merci
0
leelou_pimousse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010
8 déc. 2010 à 09:54
Bonjour,

Cela fait maintenant une semaine que j'essaye déséspérement de synchroniser mon compte hotmail avec Windows live Mail mais sans succès.
ERREUR 0x80072EFE
J'ai cherché sur internet mais aucune réponse qui fonctionne. Le support support.live.com ne réponds même pas !

Le hic c'est que j'arrive très bien à me connecter du Windows live Mail de mon boulot (windows 7 et WLM 2011), mais impossible de me connecter via deux de mes pc (windows xp et WLM 9)

Est ce que quelqu'un à une solution ?
-1
bonjour, est-ce que vous avez eu une solution ? j'ai le même message d'erreur...
0