Cloturer un compte windows live

Fermé
Leelii91 - 21 déc. 2007 à 14:57
 xcdc - 3 juil. 2011 à 04:50
Bonjour,

J'ai comme qui dirait un p'tit probleme, voila en fait j'ai une adresse MSN dont je ne me sers plus du tout depuis au moins 2 ans, je voudrais la supprimer mais voila le probleme, je vais pour cloturer le compte ça me dit ça :

Impossible de clôturer ...@hotmail.com

Pour clôturer votre compte, vous devez résoudre un ou plusieurs des problèmes suivants :

Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft.

Bon jusque là j'peux comprendre mais ça fait des années que personne ne m'envoi plus rien, donc je clique sur le lien "Cloturer votre compte Microsoft" et c'est là le pb :

A Hotmail account has been reserved for you.
Please be aware that after you activate your account it will remain active only if you:

* Sign-in at least once within the next 10 days.
* Sign-in at least once every 30 days after the initial (10) day period.

Click Activate My Account to continue.

C'est donc que mon compte est désactivé non?

HELP ME j'en ai marre...
A voir également:

10 réponses

j aimerai suprimer s éte un compte msn mai fau que je cloture avan un compte windows live sur kel site fau allé
0
Bonjour,

Je me suis trompée en prenant le windows live qui est payant alors ayez la gentillesse de ne pas en tenir compte
j'ai plutôt téléchargé le windows live hotmail qui est gratuit.
Merci et bonne fête de No¨l La souris.
0
bonsoir a tous jai le meme probleme mais je narrive pas a le suprimer totatelement est ce que je suis obligee d'attendre plus de 3 mois pour que mon adresse msn soit desactiver merci deme repondre
0
quequ'un et sur mon compte
0
change de mot de passs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veu cloturer mon compte
0
une personne samuse sur mon compte msn je suis connecter a 2 endroit en meme temps et je resoit des mennase
0
change ton mot de pass
0
ta koi com message ??
0
Vu ta façon d'ecrire c'est normal
0
Bon en fait fallait réactiver le compte hotmail pour le re-désactiver... N'importe quoi ! Bon bah ça pourra peut-être servir à quelqu'un ++
-1
Il s'est passé la même chose pour moi mais maintenent que je l'ai réactivé je n'arrive pas a desactiver le compte " messagerie" ...
-2
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
15 janv. 2008 à 18:11
Le plus simple, je l'ai déjà fait, est de clôturer son compte Hotmail, en ouvrant sa boite, en cliquant sur Options pour aller dans l'Aide, là on vous demande de retaper votre adresse email et votre mot de passe, qui vous mettre sur une page où vous trouvez un lien pour supprimer votre compte. L'adresse email ne sera plus disponible pendant 3 mois (même chose pour les blogs MSN).

Ensuite faut retourner dans le Panneau de Configuration et compte d'utilisateur pour supprimer le mot de passe et en re-créer un autre.
-2
j aimerais bien fermer une adresse msn que je n utilise plus mais jai tout fait et rien a faire je trouve ca late de ne pas pouvoir la canceller et c est pas vrai qu elle disparais apres plusieurs mois si ont s en sert pas merci de bien vvouloir m aider meci d avance
-4