A voir également:
- Cloturer un compte windows live
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
10 réponses
j aimerai suprimer s éte un compte msn mai fau que je cloture avan un compte windows live sur kel site fau allé
Bonjour,
Je me suis trompée en prenant le windows live qui est payant alors ayez la gentillesse de ne pas en tenir compte
j'ai plutôt téléchargé le windows live hotmail qui est gratuit.
Merci et bonne fête de No¨l La souris.
Je me suis trompée en prenant le windows live qui est payant alors ayez la gentillesse de ne pas en tenir compte
j'ai plutôt téléchargé le windows live hotmail qui est gratuit.
Merci et bonne fête de No¨l La souris.
bonsoir a tous jai le meme probleme mais je narrive pas a le suprimer totatelement est ce que je suis obligee d'attendre plus de 3 mois pour que mon adresse msn soit desactiver merci deme repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une personne samuse sur mon compte msn je suis connecter a 2 endroit en meme temps et je resoit des mennase
Bon en fait fallait réactiver le compte hotmail pour le re-désactiver... N'importe quoi ! Bon bah ça pourra peut-être servir à quelqu'un ++
Il s'est passé la même chose pour moi mais maintenent que je l'ai réactivé je n'arrive pas a desactiver le compte " messagerie" ...
€l Gringo
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008
24
15 janv. 2008 à 18:11
15 janv. 2008 à 18:11
Le plus simple, je l'ai déjà fait, est de clôturer son compte Hotmail, en ouvrant sa boite, en cliquant sur Options pour aller dans l'Aide, là on vous demande de retaper votre adresse email et votre mot de passe, qui vous mettre sur une page où vous trouvez un lien pour supprimer votre compte. L'adresse email ne sera plus disponible pendant 3 mois (même chose pour les blogs MSN).
Ensuite faut retourner dans le Panneau de Configuration et compte d'utilisateur pour supprimer le mot de passe et en re-créer un autre.
Ensuite faut retourner dans le Panneau de Configuration et compte d'utilisateur pour supprimer le mot de passe et en re-créer un autre.