Prob de graveur

spirit76 -  
 guillaume DIDIER -
alor voili voila j ai acheter un graveur samsung sw-252 o prix de 40 euro a mongallet
mé voila j arive po a l installé
donc il est branché comme l ancien c a d relié o cd rom il y a la nappe dessu et le cable d alimenttaion et il n est pas detecté dans le materiel
il est en position master
j ai eté dans mon bios donc il est detecté il y a bien marké samsung mé prymary slave et secondary slave ya ecrit none mé c bien en mode auto
bon j ai u un cd avc c juste un logiciel easy creator je lé un instaler sa marcher tjr pas pourtant desus il ya ecrit:
.user's manual for roxio software in 12 language
.DOS device driver
A voir également:

5 réponses

houragan Messages postés 9 Statut Membre 1

change de nappe et met le en maitre et le cd rom en slave
0
spirit76

par contre quand je mé mon ancien graveur il est detecté et il est en master
sinan dans poste de travaille j ai fé la comande pour ejecter le cd rom mon graveur et le cd rom se sont ejecter en semble donc j ai renomer mon cd rom mé j ai tjr rien o nivo du graveur
0
spirit76

ahhhhhhhhhh merci mec ca marche ;-)
j ai foutu le cd rom en slave et le graveur en masteur et c bon
0
le ruuse

voila j'ai le même graveur mais j'ai un grave pb de drivers tu pourrais vu que t'a reussi a le faire marcher me dire comment tu as fait
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillaume DIDIER

Je possede windows 98 se pour le moment, le probleme ai que je l'ai acheté en oem donc j'ai juste le cd roxio! il est reconnu en tant que lecteur cd et non graveur cd!
coment remedier le probleme, ou telecharger les drivers, logiciels,...?
quand je l'ai branché j'ai mit la broche sur la carte mere puis j'ai branché le lecteur dvd puis le graveur mais le pc reconnait en premier le graveur qui dit etre un lecteur cd de meme pour le lecteur dvd! il ne declare qu'au demarrage du pc, les version exact!

Quels sont les problemes? comment et où les remediers? et je possede le probleme que toi pour faire graver!
0