Bidefender Scan Online échec des mises à jour

Résolu/Fermé
Bapuji-Iskandar Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 21 déc. 2007 à 13:48
Bapuji-Iskandar Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 21 déc. 2007 à 16:32
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je m'apprêtais à lancer une analyse bitdefender scan online mais lorsque mon ordinateur essaye de mettre à jour les signatures de virus bidefender, ça me met " échec " et ça me demande si je souhaite tout de même lancer l'antivirus, sachant que l'analyse sera probablement incomplète.

Ma dernière signature antivirus commence à dater et je me pose des questions. Pourquoi les mises à jour de bidefender ne se mettent-elles pas en place ? Est-ce un problème lié à I. Explorer ? Ou est-ce un problème lié à l'antivirus lui-même ? Ou pire, à la présence éventuelle d'un virus ou d'un troyen ?

Je me sers de mon ordinateur pour bosser, c'est un outil important pour moi, donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait adorable. Je rajoute un rapport hijackthis afin de faire gagner du temps à qui voudrait bien m'aider. Merci d'avance :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 02:39:11, on 21/12/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16574)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\WINDOWS\arservice.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BTNtService.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
c:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\ARPWRMSG.EXE
C:\WINDOWS\eHome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BlueSoleil.exe
C:\WINDOWS\DvzCommon\DvzMsgr.exe
C:\Program Files\Palm\HOTSYNC.EXE
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\ymsgr_tray.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Console\NSCSRVCE.EXE
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
c:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
C:\PROGRA~1\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://ie.redirect.hp.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://ie.redirect.hp.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Yahoo! IE Services Button - {5BAB4B5B-68BC-4B02-94D6-2FC0DE4A7897} - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yiesrvc.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {A8F38D8D-E480-4D52-B7A2-731BB6995FDD} - c:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {C4069E3A-68F1-403E-B40E-20066696354B} - c:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ftutil2] rundll32.exe ftutil2.dll,SetWriteCacheMode
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AlwaysReady Power Message APP] ARPWRMSG.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HPBootOp] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Boot Optimizer\HPBootOp.exe" /run
O4 - HKLM\..\Run: [Reminder] "C:\Windows\Creator\Remind_XP.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec PIF AlertEng] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /a /m "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\AlertEng.dll"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] "C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YAHOOM~1.EXE" -quiet
O4 - HKCU\..\Run: [BitTorrent] "C:\Program Files\BitTorrent\bittorrent.exe" --force_start_minimized
O4 - Startup: HotSync Manager.lnk = C:\Program Files\Palm\HOTSYNC.EXE
O4 - Global Startup: BlueSoleil.lnk = ?
O4 - Global Startup: DataViz Messenger.lnk = C:\WINDOWS\DvzCommon\DvzMsgr.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: &Yahoo! Search - file:///C:\Program Files\Yahoo!\Common/ycsrch.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet d'arrière-plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/229?af4c7fdab90c402ba5fe4bc9f9a8f994
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet de premier plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/230?af4c7fdab90c402ba5fe4bc9f9a8f994
O8 - Extra context menu item: Yahoo! &Dictionary - file:///C:\Program Files\Yahoo!\Common/ycdict.htm
O8 - Extra context menu item: Yahoo! &Maps - file:///C:\Program Files\Yahoo!\Common/ycmap.htm
O8 - Extra context menu item: Yahoo! &SMS - file:///C:\Program Files\Yahoo!\Common/ycsms.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Yahoo! Services - {5BAB4B5B-68BC-4B02-94D6-2FC0DE4A7897} - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yiesrvc.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\supp ort.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\supp ort.htm
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/
O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\WI1F86~1\MESSEN~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\WI1F86~1\MESSEN~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: wlmailhtml - {03C514A3-1EFB-4856-9F99-10D7BE1653C0} - C:\Program Files\Windows Live\Mail\mailcomm.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: BlueSoleil Hid Service - Unknown owner - C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BTNtService.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Internet Security Password Validation (ccISPwdSvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton Internet Security\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton Internet Security\comHost.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /m "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PifEng.dll (file missing)
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: Norton Protection Center Service (NSCService) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Console\NSCSRVCE.EXE
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: Symantec AVScan (SAVScan) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
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20 réponses

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
21 déc. 2007 à 13:50
salut,
si tu veux faire un scan, tu met ton anti virus a jour et tu fais un scan local...
1
Bapuji-Iskandar Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 déc. 2007 à 14:03
Comment savoir quelle version de IE je possède ? Où est-ce que je peux voir ça ? Et si si, un scann en ligne demande une mise à jour des signatures de virus, tiens, je vais la faire en direct live, attends
1
Bapuji-Iskandar Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 déc. 2007 à 14:35
Une réponse un peu plus précise :

J'ai Internet Explorer

Version : 7.0.5730.11
Niveau de chiffrement : 128 bits
ID de produit : (84876-600-0011903-00803
Versions de mises à jour : 0
1
Bapuji-Iskandar Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 déc. 2007 à 14:39
J'ai aussi l'option anti Popup activée.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
21 déc. 2007 à 14:54
si tu as IE 7, tu fait le scan sous IE , tu ne doit pas avoir de problème,
mais tu doit désactiver ton antivirus présent sur ton pc pendant le scan , sinon il y a un conflict !!
1
Bapuji-Iskandar Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 déc. 2007 à 15:06
Dis-moi, comme antivirus payant, toi, tu prendrais quoi ? Bitdefender ? Norton Antivirus ? Panda ? Kapersky ? Tout le monde m'encourage à prendre Kapersky mais j'ai peur que ça soit trop compliqué à manipuler et à configurer. Qu'est-ce que tu en penses ?
1
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
21 déc. 2007 à 16:17
le plus simple pour toi c'est eventuellement de regarder sur internet un comparatif de tous les meilleurs antivirus...
voila un lien par exemple (tu as d'autres comparatifs sur le net):
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
N'ait pas peur des antivirus gratuits, car ils sont plus performant que bien des antivirus payants...
bref, dans les meilleurs tu as:
-avast--gratuit
-antivir--gratuit
-bitdefender--payant
-pc-cillin--payant......et bien d'autres.
bonne chance. et surtout evite NORTON, c'est une grosse M****
1
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
21 déc. 2007 à 14:29
ok, alors si je peux te conseiller, enleve norton et mets en un gratuit a la place, car ils sont largement meilleurs que norton.
essaye avast ou antivir, ils sont tres bien...
tu es sur d'avoir les droits suffisants sur ta session pour installer la base de signature des virus??
moi, il ma deja jeté pour le scan online quand j'etais loggé en utilisateur avec droits restreints...
0
Bapuji-Iskandar Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 déc. 2007 à 16:32
Merci beaucoup pour vos conseils avisés et pour l'attention que vous avez eu la gentillesse de m'accorder. Je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
21 déc. 2007 à 13:55
bonjour
tu te pose des questions

alors, qu'est-ce que tu as comme antivirus sur ta machine ?

et un virus Bitdefender ,comme tu dit , ce serait une nouvelle pour moi !

veut tu bien t'expliquer , SVP!
-1
Bapuji-Iskandar Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 déc. 2007 à 13:56
Bonjour, merci de te pencher sur mon problème.

Je sais, le problème est que je veux faire un SCAN ONLINE avec bitdefender. Tout se passe bien jusqu'à ce que j'en arrive à charger les mises à jour. Là, ça me dit : échec. Ensuite, bitdefender signale : bitdefender n'a pas pu mettre à jour vos signatures de virus, voulez-vous tout de même continuer en sachant sur le résultat sera probablement incertain. Que faire ?
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tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
21 déc. 2007 à 14:01
un scan en ligne , ( Bitdefender) se fait sous internet Explorer,

minimum IE 4
sinon il n'y a pas de réussite !

un scan en ligne Bitdefender , ne réclame aucune mise à jour !!

A+
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ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
21 déc. 2007 à 14:06
quand tu as lancer IE, tu vas sur le ? et ensuite sur la rubrique a propos. ca t'affiche une pop-up et la ya tout ce qu'il faut, il te dit la version de IE...
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Bapuji-Iskandar Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 déc. 2007 à 14:13
Alors, voilà ce que ça me fait :

D'abord, pom pom pom, j'arrive sur le site de bitdefender. Là je descends vers : bitdefender scan online, et je clique, et hop, je suis trasporté vers la page " accord de licence " où on me dit : " Si vous n'acceptez pas ces termes et conditions n'utilisez pas ce logiciel blablabla... ". Là moi clique j'accepte (bah oui, puisque j'accepte, en mon âme et conscience).

Et là, pom pom pom, comme par magie, je suis transporté vers une page où il y a écrit " options d'analyse " avec l'explication de ce que bitdefender va faire. Et en dessous, il y a un bouton avec écrit : " Cliquez ici pour scanner ". Là je clique, logique, et il y a un carré gris qui apparaît avec deux barres, la première : moteur antivirus, se charge à 100%, mais la seconde, qui s'appelle " signature de virus ", ne se charge pas, et au-dessus il y a écrit " échec ".

ECHEC ?

Ensuite j'ai un signal d'alerte qui me met : échec de la mise à jour. Continuer ? Bidefender n'a pas pu mettre à jour les définitions de virus. Bien qu'il soit possible de rechercher les virus, le résultat sera probablement imprécis, voulez-vous commencer l'analyse ?

Et en dessous, deux carrés pour cliquer au choix : Oui ou Non.

Voilà.
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ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
21 déc. 2007 à 14:18
ok, ca on avait compris...
alors cette version de IE??
et pourquoi tu veux pas le faire avec TON antivirus, en plus, ca prend largement moins de temps de le faire en local...
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Bapuji-Iskandar Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 déc. 2007 à 14:25
J'ai Norton antivirus et pare feu, et AVG en antispyware. Je n'ai pas les moyens de me payer bitdefender, mais je lançais une analyse toutes les semaines en ligne afin de vérifier avec un bon (vraiment bon) antivirus que tout allait bien. Jusqu'à il y a peu de temps, pas de problème, et là, cette tuile.

Il me semble que j'utilise IE 7 mais je trouve pas ton point d'interrogation. Sur Mozilla je le trouve, mais pas sir IE. Mais de toutes façons ça ne devrait pas venir de IE puisque j'ai déjà fait plein de scan en ligne BItdefender, et ça a toujours marché (avant), j'en faisais un toutes les semaines.
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Bapuji-Iskandar Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 déc. 2007 à 14:31
Qu'est-ce que tu appelles des " Droits Suffisants " ? Je ne sais pas si je les ai.

On m'avait déjà dit beaucoup de mal de Norton Antivirus, et en faisant un gros effort j'aurais même été prêt à casser ma tirelire pour avoir un antivirus payant, mais voilà, je suis confronté à un dilemne : lequel ? Ma copine n'arrête pas de me tanner pour que j'installe Kapersky et mon frère défend Bitdefender. Tu aurais un conseil ?
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Bapuji-Iskandar Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 déc. 2007 à 14:45
Ben 69, tu es parti ? je vais chercher des trucs à manger et je reviens.
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Bapuji-Iskandar Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 déc. 2007 à 15:00
Je vais essayer de faire ça, deux secondes (ce que j'ai la dalle !)
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Bapuji-Iskandar Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 déc. 2007 à 15:04
ça y est, ça marche ! J'ai désactivé Norton Internet Sécurity et ça a chargé les mises à jour sur Bitdefender. C'est donc qu'il y avait conflit, c'est ça ?
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tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
21 déc. 2007 à 15:16
alors ,
écoute, j'ai Bitdefender Internet Security V 10,en Français ,facile a configurer,

antivirus, antispyware, antispam, antirookits,parefeu,code parental, et mise a jour toutes les heures ,
et détection en temps réel, et il fait tout automatique !depuis le démarrage , jusqu'a la fermeture du pc
mais il coûte 70€ avec une clé de 2 ans !

je voudrais pour rien changer!


on avance des antivirus, et ils sont en Anglais,et tu n'y comprend rien , où pas grand chose,
tu n'est rien avec cela !
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