Effacer PINFI en un clein d'oeil ...

juki -  
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut a vous ....
en lisant une reponse de forum plus exactement :
Bonjour à tous !

J'ai réussi à eradiquer W32.pinfi sans reformatage ni réinstallation de Windows XP !

Je me suis aidé de ce site : http://www.hotline-pc.org/LOGICIELS/virus.htm#8 et de vos commentaires !

W32.pinfi agits comme ça :
Il modifie la base de registre afin que tous les programme executés passe par son programme ( c:\sysrnj.exe) et ainsi il se reproduit...Bref vous l'avez remarqué ! Mais il se place aussi avec un nom alétoire ( 4 caractères ) dans c:\windows\temp ( 172ko ).

Il faut donc dabord supprimé les fichiers temp
Puis aller dans la base de registre HKEY_CLASSES_ROOT\.exe
Valeur Chaîne (par défaut) : rnjfile
Modifiez cette dernière en : exefile
Enfin désinfecter les fichiers exe grâce à un antivirus ( j'ai utilisé norton )
Vérifiez que ni sysrnj.exe ni un fichier temp ne soit encore présent et le tour est joué, vous redemarré. Miracle !

J'espère que cela vous servira !
@+ Neria

sur ce message , ont nous montre comment enlever ce virus manuelement , je cherche et je vous donne la parole pour crée un *.reg capable d'accomplir les premiere manipulation pour changer les valuer dans le registre et de crée un *.vbs pour suprimer les fichier conserner ( rien à voir avec du lamerz !!!!!! ) je crois que ces deux fichier + un anti virus servirais à eradicez plus simplement ce virus .
je vous remerçit et jéattend àvec patiense vos contribution .
juki
A voir également:

4 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Merci pour ce lien.je l'ai archivé.

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
juki

Vos temoigage sur W32.PINFI sont important !( vous lavais deja eu , vous l avais exterminber , il a detruit votre pc ... ou bien inscrivez-vous pour avoir ce potch avant tt le monde ... ) en vu de crée UN PATCH pour WINDOWS , donner moi vos temoignage en PV OU SUR #award_city ( salon sur voila MIRC )
0
François

Bonjour ,
je suis novice en informatique ,et je n'arrive pas à me débarasser de ce virus W32.Pinfi .
Comment obtenir ce patch de réparation ?

Remerciements et sincères salutations

François
0
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > François

Bonjour.
T'as lu là, juste au-dessus ?
Sinon, puisque pinfi s'appelle aussi parite, il y a aussi http://www.secuser.com/alertes/2001/parite.htm

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
juki_

Jespere que vous pouvait nous donner de laide car notre soft ne peux sortir sans cet outil
0
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
De l'aide sur quoi ?
Sur le virus pinfi/parite ? Alors une réponse est là, juste au-dessus.
Si c'est de l'aide sur autre chose, mercid 'écrire un nouveau message !
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0