Impossible de trouver nouveau DD sur WindowsX

Fermé
romain - 21 déc. 2007 à 11:40
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 27 déc. 2007 à 23:33
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau DD interne (160 Go PATA).
Je l'ai connecté sur la même nappe que le DD actuel, branché l'alimentation.
Il est reconnu par le BIOS.
Mais impossible de le trouver sur XP.
J'ai essayé de le formater avec Gérer>Gestion de Disque ... et là erreur 1075 !

Que faire ??? je n'arrive pas à passer ce défaut !!

D'avance Merci

Romain

13 réponses

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 400
21 déc. 2007 à 11:42
Avant de le formater as tu fait l'initialisation ? Clique droit sur l'icone du disque avec le petit sens interdit...
0
Le disque dur n'apparait nul part sous windows XP.
J'ai lancer l'installation de nouveau matériel, mais rien de trouvé !
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 400
21 déc. 2007 à 11:46
L'erreur 1075 apparait ou ca dans la gestion de disque ? Le disque devrait apparaitre a ce niveau la.
0
L'erreur apparait quand j'essaye d'acceder à "Gestion des disques".
le message apparait dans une fenetre (avec juste OK), et la fenetre de Gestion des disque reste grise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 400
21 déc. 2007 à 11:51
J'ai fait la meme chose la semaine derniere et a part un oubli de cavalier ca s'est bien passé. Est ce que quand tu retourne dans ton BIOS les caractéristiques de ton disque sont OK ? Tu n'as pas a faire une rechercheauto a chaque fois ?
0
pas de problème avec le BIOS (il apparait automatiquement avec les bonnes caractéristiques).
Et j'ai essayé toutes les configuration des cavalier (tant qu'a faire !! )...
Le problème est au niveau de Windows avec l'Erreur 1075 : le service de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour suppression, quand je veux aller voir le gestionnaire de disque.
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 400
21 déc. 2007 à 12:00
Oui en googlant "erreur 1075" on voit qu'un service n'est pas démarré lors d'une installation,soit d'imprimante,soit de disque. Auriez vous arrêté des services ? Recherchez parmi les services arrétés si il y en a un au nom assez parlant (Il y en a un qui s'appele "gestionnaire de disque logique" par ex) et demarrez le.
0
il ne ve pas que je le démarre avec la même erreur 1075 ...
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 400
21 déc. 2007 à 12:51
Par un clic droit sur le service + onglet Dépendances il faudrait voir si les services dépendants sont démarrés (Appel RPC et PlugandPlay sur le PC ou j'ecris)
0
J'ai regarder les dépendance, mais elle sont démarrées ... (plug and play + appel de procedure distante (RPC))

Mais rien n'y fait, comment trouver une autre dépendance ?? tout les process sous plug and play ? ou appel de procedure distante (RPC) ??
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 400
21 déc. 2007 à 18:38
Le problème c'est qu'il faut peut etre un autre service, les disques logiques c'est bien mais disque physique est nécessaire aussi et je ne connais pas assez les services.
0
Toujours impossible de lancer le service d'administration du gestionnaire de disque (erreur 1075) .. .alors que les 2 services dont il dépend fonctionnent parfaitement ... ???
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 400
27 déc. 2007 à 23:33
J'ai cherché un moment et cette erreur apparait avec des imprimantes ou d'autres cas qui ne te concernent pas, je sèche.

Si ton windows est légal essaye par là : https://support.serviceshub.microsoft.com/supportforbusiness/create
soit par mail soit par telephone.
0