Disque dur grande capacité (80 Go)
HOUSSEM1981
Messages postés
23
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment je peut verifier si le bios reconnais bien les disk haute capacité (80 Go)
Noter que mon ordinateur est Compaq de 800 Mhz
et la carte mère est MSI 6199 version OEM
comment je peut verifier si le bios reconnais bien les disk haute capacité (80 Go)
Noter que mon ordinateur est Compaq de 800 Mhz
et la carte mère est MSI 6199 version OEM
A voir également:
- Disque dur grande capacité (80 Go)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
En général les PC de cette génération prennes sans problème les disques de cette capacité, c'est au dessus de 120Go que le problème se pose.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut HOUSSEM1981
en ayant le disque de branché en IDE ( sur nappe secondaire en esclave )
- en allant dans le BIOS ( ou SETUP) , tapoter la touche de fonction "Suppr" au démarrage
- ou bien tapoter la touche de tabulation ( à gauche , avec les deux flèches opposées ) pour faire défiler les fenêtres de démarrage du BIOS ( touche "Pause" pour arrêter le défilement des fenêtres , puis touche "Entrée" pour continuer )
à+
en ayant le disque de branché en IDE ( sur nappe secondaire en esclave )
- en allant dans le BIOS ( ou SETUP) , tapoter la touche de fonction "Suppr" au démarrage
- ou bien tapoter la touche de tabulation ( à gauche , avec les deux flèches opposées ) pour faire défiler les fenêtres de démarrage du BIOS ( touche "Pause" pour arrêter le défilement des fenêtres , puis touche "Entrée" pour continuer )
à+