Vista rame
trigunfusion
-
Italienne48 Messages postés 158 Statut Membre -
Italienne48 Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc est un packard bell easynote SB86 - P032
Configuration :
processeur intel 2 duo 7250 (2,0 GHZ)
carte graphique : gforce 8600 (512 Mo dédié et jusqu'a 1272 en turbo cache)
RAM : 3 Go
systéme d'exploitation : windows vista home premium
Voila passons aux problèmes:
- 1) Il rame entre les ouvertures de fenêtres pour allumer Itunes pour s'allumer tout court aussi!!!! et sur certain jeu aussi(exemple: rise of legend)
- 2) Certain jeu ne veulent pas s'installer comme half life 2 (cela me marque que l'installation s'est arrêté d'elle même)=> ce sont des jeu originaux si quelqu'un en doute
- 3) Emule ne peut pas se connecter au différents serveurs (cela marque que le serveur est hors service et pourtant ma connexion internet marche très bien)
Merci d'avance pour votre aide.
Mon pc est un packard bell easynote SB86 - P032
Configuration :
processeur intel 2 duo 7250 (2,0 GHZ)
carte graphique : gforce 8600 (512 Mo dédié et jusqu'a 1272 en turbo cache)
RAM : 3 Go
systéme d'exploitation : windows vista home premium
Voila passons aux problèmes:
- 1) Il rame entre les ouvertures de fenêtres pour allumer Itunes pour s'allumer tout court aussi!!!! et sur certain jeu aussi(exemple: rise of legend)
- 2) Certain jeu ne veulent pas s'installer comme half life 2 (cela me marque que l'installation s'est arrêté d'elle même)=> ce sont des jeu originaux si quelqu'un en doute
- 3) Emule ne peut pas se connecter au différents serveurs (cela marque que le serveur est hors service et pourtant ma connexion internet marche très bien)
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Vista rame
- Pc qui rame - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Bonjour,
C'est étrange qu'il rame. Tu as bcp de mémoire vive. Bizarre.
As tu vérifié si tu n'avais pas un virus ?
Peut-être qu'il faut que tu fasses une défragmentation et un petit nettoyage de disque.
C'est étrange qu'il rame. Tu as bcp de mémoire vive. Bizarre.
As tu vérifié si tu n'avais pas un virus ?
Peut-être qu'il faut que tu fasses une défragmentation et un petit nettoyage de disque.
As tu regardé les performances de ton ordinateur ? Vista te dit si tu as un problème de performances.
j'aimerai bien t'aider mais à part te dire que :
Vista, parce que je ne vaux rien !
Plus sérieusement, je trouve que Vista accumule les problèmes de ce genres et qu'il y a pas grand chose à faire.
Courage.
Vista, parce que je ne vaux rien !
Plus sérieusement, je trouve que Vista accumule les problèmes de ce genres et qu'il y a pas grand chose à faire.
Courage.
Pour ton jeu vidéo, est-il compatible avec Vista ?
Et pour Emule, là, je ne peux t'aider. Sans doute, un problème au niveau du serveur d'Emule.
Et pour Emule, là, je ne peux t'aider. Sans doute, un problème au niveau du serveur d'Emule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui il n'y a pas de virus car je vien juste de l'avoir le PC en plus j'ai fais une analyse et ya rien!
De plus vista fait une défragmentation a chaque démarrage donc pas besoin d'en faire une moi meme tout de suite (en plus il est neuf ca servirais a rien)
Pour Emule je vais essayer de changer les adresse IP des serveurs je verrais bien se que ca donne.
Oui il n'y a pas de virus car je vien juste de l'avoir le PC en plus j'ai fais une analyse et ya rien!
De plus vista fait une défragmentation a chaque démarrage donc pas besoin d'en faire une moi meme tout de suite (en plus il est neuf ca servirais a rien)
Pour Emule je vais essayer de changer les adresse IP des serveurs je verrais bien se que ca donne.