Problème avec la clé wifi USB Hercules
leblème
-
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une cle emetteur Wifi usb Hercules pour pouvoir me connecter avec mon ordi portable.
j'ai installé la clé sur mon ordinateur fixe puis j'ai fait ce qui était demandé avec mon ordi portable.
Mon ordinateur portable reçoit trés bien le réseau mais il met impossible de me connecter.
Mon ordi fixe a windows xp quant a mon ordi portable ila windows vista, c'est Fujistsu computer siemens.
Si vous avez besoins d'autres information pour m'aider n'hésitez pas a me le demander.
Merci d'avance
je viens d'acheter une cle emetteur Wifi usb Hercules pour pouvoir me connecter avec mon ordi portable.
j'ai installé la clé sur mon ordinateur fixe puis j'ai fait ce qui était demandé avec mon ordi portable.
Mon ordinateur portable reçoit trés bien le réseau mais il met impossible de me connecter.
Mon ordi fixe a windows xp quant a mon ordi portable ila windows vista, c'est Fujistsu computer siemens.
Si vous avez besoins d'autres information pour m'aider n'hésitez pas a me le demander.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec la clé wifi USB Hercules
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
attention j'ai eu le même problème en fait on l'installe mal
1)desinstalle le logociel hercule wifi
2) insere ton cd et clique sur installation (où il y a la clef sur l'image)
3) n'insere le clef que quand on te le dis
4) il va scanner et trouver ton réseau
5) rentre le dans le favoris récupére ton numéro de criptage sur ta box où émetteur
6) dis que tu veus te conncter automatiquement
et là ça fonctionne
1)desinstalle le logociel hercule wifi
2) insere ton cd et clique sur installation (où il y a la clef sur l'image)
3) n'insere le clef que quand on te le dis
4) il va scanner et trouver ton réseau
5) rentre le dans le favoris récupére ton numéro de criptage sur ta box où émetteur
6) dis que tu veus te conncter automatiquement
et là ça fonctionne