2comptes indépendants
ber2nar
-
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre -
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 2 comptes msn.Comment rester "hors ligne"sur le second pendant que le premier est "en ligne".Théoriquement je suis toujours "hors ligne"puisque je suis obligé de passer "en ligne" à l'ouverture mais maigré çà le second compte me voit"en ligne" lorsque je suis sur le premier puisque des correspondants du second m'ecrivent quand je suis sur le premier
j'ai 2 comptes msn.Comment rester "hors ligne"sur le second pendant que le premier est "en ligne".Théoriquement je suis toujours "hors ligne"puisque je suis obligé de passer "en ligne" à l'ouverture mais maigré çà le second compte me voit"en ligne" lorsque je suis sur le premier puisque des correspondants du second m'ecrivent quand je suis sur le premier
A voir également:
- 2comptes indépendants
- Etsy : la boutique en ligne des créateurs indépendants - Télécharger - Commerce
3 réponses
ba écoute, quand tu a 2 compte de lancer en meme temps, tu a juste a te mettre en ligne sur 1 et hors ligne sur l'autre...
Essai de faire sa e plusieur phrase la prochaine fois parce que la j'ai relue plusieurs fois...
Essai de faire sa e plusieur phrase la prochaine fois parce que la j'ai relue plusieurs fois...
merci mais çà doit pas etre aussi simple.....meme si le 2eme compte est"hors ligne" les contacts de celui ci m'appellent.;;;donc ils me voient connecté!