2comptes indépendants
ber2nar
-
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre -
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 2 comptes msn.Comment rester "hors ligne"sur le second pendant que le premier est "en ligne".Théoriquement je suis toujours "hors ligne"puisque je suis obligé de passer "en ligne" à l'ouverture mais maigré çà le second compte me voit"en ligne" lorsque je suis sur le premier puisque des correspondants du second m'ecrivent quand je suis sur le premier
j'ai 2 comptes msn.Comment rester "hors ligne"sur le second pendant que le premier est "en ligne".Théoriquement je suis toujours "hors ligne"puisque je suis obligé de passer "en ligne" à l'ouverture mais maigré çà le second compte me voit"en ligne" lorsque je suis sur le premier puisque des correspondants du second m'ecrivent quand je suis sur le premier
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
3 réponses
-
Wow...
Soit c'est pas clair, soit j'vais passer une journée merdique...
-
ba écoute, quand tu a 2 compte de lancer en meme temps, tu a juste a te mettre en ligne sur 1 et hors ligne sur l'autre...
Essai de faire sa e plusieur phrase la prochaine fois parce que la j'ai relue plusieurs fois... -
merci mais çà doit pas etre aussi simple.....meme si le 2eme compte est"hors ligne" les contacts de celui ci m'appellent.;;;donc ils me voient connecté!