Recherche driver pour appareil photo kodak
fabnet
-
gunzo -
gunzo -
Bonjour,
Je viens d'acheter un appareil photo kodak C763.
Il fonctionne correctement, mais je n'arrive pas à le connecter à mon ordi (XP pro).
J'ai bien installer le logiciel fourni avec, mais lorsque je connecte l'appareil, windows me dit que le périphérique à mal fonctionné et qu'il ne le reconnaît pas.
Je suis déjà allé sur lr site de kodak installer la dernière version du logiciel, mais ça n'a pas résolu le problème.
Je me demende si il ne faudrait pas le ramener sav.
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.
Je viens d'acheter un appareil photo kodak C763.
Il fonctionne correctement, mais je n'arrive pas à le connecter à mon ordi (XP pro).
J'ai bien installer le logiciel fourni avec, mais lorsque je connecte l'appareil, windows me dit que le périphérique à mal fonctionné et qu'il ne le reconnaît pas.
Je suis déjà allé sur lr site de kodak installer la dernière version du logiciel, mais ça n'a pas résolu le problème.
Je me demende si il ne faudrait pas le ramener sav.
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Recherche driver pour appareil photo kodak
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Recherche photo - Guide
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
J'ai déjà vu sur le site de kodak, et aussi sur le lien que tu m'a donné :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=429
J'ai téléchargé et installé la dernière version de EasyShare pour mon modèle d'appareil mais ça ne fonctionne toujours pas
J'ai téléchargé et installé la dernière version de EasyShare pour mon modèle d'appareil mais ça ne fonctionne toujours pas