Probleme appareil photo enfant sous vista

Fermé
louna - 20 déc. 2007 à 21:40
EmmaPrem Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 4 août 2016 à 11:21
Bonjour,
Je viens d'acheter un appareil photo numérique lexibook disney DJ045series et je n'arrive pas à installer le pilote.
En effet la notice indique qu'il n'est pas compatible avec Vista.
Comment faire pour trouver et télecharger un pilote compatible avant le 24 décembre.
Merci
A voir également:

5 réponses

jojodu03 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 58
30 déc. 2013 à 00:30
6 ans plus tard, je passe par les mêmes galères, ma fille se l'est vu offrir pour Noël...

2 solutions pour lesquelles j'ai du chercher un bon moment :

1. J'ai eu le même problème que tiboys, "l'écran" affichait toujours 0 et j'entendais un double bip, ce qui signifie d'après la notice qu'il n'y a plus de place mais même si on tente de tout effacer, cela ne change rien. La solution : enlever les piles et les remettre !

2. Impossible de lire les photos. Depuis le logiciel : appareil non reconnu... Depuis un PC windows XP où j'ai installé le logiciel et le driver, j'ouvre directement "Dual Mode Camera" depuis le poste de travail et j'obtiens très bien la webcam mais aucune photo... En fait, c'est au moment où j'allais abandonner que j'ai trouvé un dossier sur mon bureau qui portait le même nom "Dual Mode Camera" mais lui, contenait bien 2 fichiers : "My DSC" et "PCCam"

Donc pour finir, je pense que le plus simple, c'est d'ouvrir directement le logiciel Photo Manager 10 puis "Iportation" en haut à gauche puis "ajouter un périphérique non reconnu", choisir le dossier "Dual Mode Camera" du Bureau, pas celui du poste de travail et ensuite... et bien rien, rien ne se passe... Je reviendrai ici si je trouve un autre moyen que le racourci My DSC pour importer les images. Au passage, les images sont très facilement récupérables directement avec Ubuntu sans aucune installation de logiciel ou de driver...
5
Je ne connais pas bien vista mais je viens également d'acheter cet appareil et je rencontre déjà des problèmes de mémoire ..
le plein de la mémoire interne a été fait une fois par test de photos ... puis vidé sur le disque dur .. et aucune photo ne peut désormais être prise .. le compteur reste toujours à 0 .. par contr eil fonctionen à merveille en webcam si branché au pc ...
c'était un jetable ??? lol

Bref .. comaptible windows XP mais pas super qualité ..
et certains magasins LECLERC ont décidé de ne plus en vendre car trop de retour l'année dernière ...
ça n'annonce rien de bon !!!

peut être que cette page peut vous aider :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/25041/

sinon je sais que sous XP il existait une solution permettant de faire tourner certains progs trop vieux .. je ne sais pas si c'est réalisable avec des drivers ..
copie du fichier exe d'install driver sur le disque dur .. clic droit dessus et propriété ..
onglet "compatibilité" puis cocher "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : " et choisir uen version moins récente de l'OS.
Bon courage
Tiboys
0
Merci de la reponse mais trop proche de noel pour trouver une solution.
Changement de programme, un jeu vsmiles fera l'afaire.
Bon courrage a vous pour la suite.
0
exact .. bien trop proche pr ce risque ..
bon courage également ..
pr nous, tentative de SAV ...
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Appareil DISNEY repris chez LECLERC.
Probleme solutionné achat de l'appareil plescoul fisher price, cher geant soldé a -50 la bonne affaire.
JOYEUX NOEL A VOUS.
PS: pas de louper pour noel c'est super ouf !!!!!!!!!!
0
EmmaPrem Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
4 août 2016 à 11:21
Hello,

J'ai eu le même problème avec un appareil photo reine des Neiges acheté pour ma fille.. Depuis je préfère passer plus de temps dans la recherche d'information plutôt qu'a courir a droite a gauche pour faire réparer des produits d'une qualité moyenne !

Je vous conseil ce site pour faire le meilleur choix d'appareil photo pour enfant : http://appareil-photo-enfant.fr/

Le guide d'achat est super complet, et ça permet de choisir le bon appareil en fonction de l'age de l'enfant :)
0