PHP a MYSQL (LOCAL)
Résolu/Fermé
djjult999
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
-
21 déc. 2007 à 06:59
djjult999 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 21 déc. 2007 à 13:44
djjult999 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 21 déc. 2007 à 13:44
A voir également:
- PHP a MYSQL (LOCAL)
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
31 réponses
djjult999
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
2
21 déc. 2007 à 11:26
21 déc. 2007 à 11:26
pourrais tu me donnez du support via msn svp??? apres on reviendra ici écrire ce qui ny allait pas dans mes configs???
msn:: djjult@hotmail.com
msn:: djjult@hotmail.com
Je n'utilise pas MSN
Mais:
cque je veux la c'est ne pas avoir a etre obliger d'importer ma base de donnee chez mon hebergeur
ça c'est impossible, tu ne peux pas venir lire dans une BD sur ton PC depuis un serveur distant (heureusement pour la sécurité !)
sinon ca srais jamais précis et jamais en temp reel le nombre de joueur online sur ma page connect.php
non car quand tu appelles ton script php il s'execute sur le serveur et le serveur irra plus vite a lire des données chez lui que de venir les lire dans ton micro.
et de plus les utilisateur sont "connectés" sur le serveur et pas dans ton PC.
Not Found
The requested URL /connect.php was not found on this server.
quand tu testes en local :le script connect.php est bien sous le rep www de wamp ?
Mais:
cque je veux la c'est ne pas avoir a etre obliger d'importer ma base de donnee chez mon hebergeur
ça c'est impossible, tu ne peux pas venir lire dans une BD sur ton PC depuis un serveur distant (heureusement pour la sécurité !)
sinon ca srais jamais précis et jamais en temp reel le nombre de joueur online sur ma page connect.php
non car quand tu appelles ton script php il s'execute sur le serveur et le serveur irra plus vite a lire des données chez lui que de venir les lire dans ton micro.
et de plus les utilisateur sont "connectés" sur le serveur et pas dans ton PC.
Not Found
The requested URL /connect.php was not found on this server.
quand tu testes en local :le script connect.php est bien sous le rep www de wamp ?
djjult999
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
2
21 déc. 2007 à 11:39
21 déc. 2007 à 11:39
je comprend mais les gens ce connect sur ma machiine pour jouer a mon jeux online via mon ip??
que dois-ce faire ???
et pour msn ben si tu n'as pas de msn,jpourrais tenvoyer par email une invitation de connection bureau a distant pour que tu puisse me parler et comprendre mon probleme et je tenverrais le mot de pass de la connection sur le email.
Jcomprend cque tu veux dire mais si admetton qui faudrais jimporte ma base de donne de mon ordi au server ben va falloir que jsache comment faire pcq jmy connect pas pis jimagine que ca srais long a expliquer tandis que en me le montrant je saurais comment faire aussi.
que dois-ce faire ???
et pour msn ben si tu n'as pas de msn,jpourrais tenvoyer par email une invitation de connection bureau a distant pour que tu puisse me parler et comprendre mon probleme et je tenverrais le mot de pass de la connection sur le email.
Jcomprend cque tu veux dire mais si admetton qui faudrais jimporte ma base de donne de mon ordi au server ben va falloir que jsache comment faire pcq jmy connect pas pis jimagine que ca srais long a expliquer tandis que en me le montrant je saurais comment faire aussi.
Ca veut dire que tu as une IP fixe ?
Dans ce cas, tu gardes tout en local.
Mais quand tu testes en local :le script connect.php est bien sous le rep www de wamp ?
Mais tu veux que les joueurs se connectent sur ton serveur de ton PC (Wamp) ?????? Aie la sécurité !
Dans ce cas, tu gardes tout en local.
Mais quand tu testes en local :le script connect.php est bien sous le rep www de wamp ?
Mais tu veux que les joueurs se connectent sur ton serveur de ton PC (Wamp) ?????? Aie la sécurité !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
djjult999
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
2
21 déc. 2007 à 12:09
21 déc. 2007 à 12:09
oui ca veux dire que j'ai une ip fixe..
ok pour repondre a ta question en LOCAL quand j'ai mis mon fichier connect.php dans le dossier www de wamp
ca m'a afficher
0) { $sexe='Femme'; } else { $sexe='Homme'; } echo " "; $i++; } if ($i=="1") { echo " "; } ?>
Nbre Personnage
$i $classement[char_name]
Il n'y a aucun joueur en ligne pour le moment...
pis j'ai embarquer dans mon jeux (Lineage2) sur mon server online et ca m'a afficher ca bizzarre pcq dans ma base de donnée
quand je check les account cree chaque account a une option online ..par defaut ye a 0 quand ya personne de connecter avec cet account mais si il est connecter il va etre a 1
je vais vous montrer une idee de ma base de donnee pour que vou comprenner
ok pour repondre a ta question en LOCAL quand j'ai mis mon fichier connect.php dans le dossier www de wamp
ca m'a afficher
0) { $sexe='Femme'; } else { $sexe='Homme'; } echo " "; $i++; } if ($i=="1") { echo " "; } ?>
Nbre Personnage
Il n'y a aucun joueur en ligne pour le moment...
pis j'ai embarquer dans mon jeux (Lineage2) sur mon server online et ca m'a afficher ca bizzarre pcq dans ma base de donnée
quand je check les account cree chaque account a une option online ..par defaut ye a 0 quand ya personne de connecter avec cet account mais si il est connecter il va etre a 1
je vais vous montrer une idee de ma base de donnee pour que vou comprenner
djjult999
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
2
21 déc. 2007 à 12:14
21 déc. 2007 à 12:14
les pic de ma BBE l2jdb
etape 1
http://images.cjb.net/c9310.jpg
etape 2
http://images.cjb.net/f4969.jpg
etape 3
http://images.cjb.net/45820.jpg
etape 1
http://images.cjb.net/c9310.jpg
etape 2
http://images.cjb.net/f4969.jpg
etape 3
http://images.cjb.net/45820.jpg
djjult999
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
2
21 déc. 2007 à 12:16
21 déc. 2007 à 12:16
peux pos etre plus clair que cela :P d'apres moi c dans mon code le probleme ca speux tu...pt que le code de la personne qui me la donner n'est pas au point dans les image que jvous ai envoyer on voit les etape du debut a la fin de ou me rendre pour lire si une personne es connecter ou pos connecter
La pb si ça t'affiche:
Nbre Personnage
c'est que ton php n'est pas interprété, tu affiches une partie du code qui est écrit dans le script, pas le résultat, tu devrait avoir des chiffres pas des else {....
essayes ça:
a la place des tags php:
<? mets <?php
sinon en php 5 ça fout la panique !
et dans ta partie :
$requete = mysql_query("
select C.char_name,C.level,C.sex,CT.ClassName
from characters as C
inner join char_templates as CT
on CT.ClassId = C.classid
where C.online = 1
order by C.level DESC;
");
tu as un ; en trop après DESC, enlèves le
Nbre Personnage
c'est que ton php n'est pas interprété, tu affiches une partie du code qui est écrit dans le script, pas le résultat, tu devrait avoir des chiffres pas des else {....
essayes ça:
a la place des tags php:
<? mets <?php
sinon en php 5 ça fout la panique !
et dans ta partie :
$requete = mysql_query("
select C.char_name,C.level,C.sex,CT.ClassName
from characters as C
inner join char_templates as CT
on CT.ClassId = C.classid
where C.online = 1
order by C.level DESC;
");
tu as un ; en trop après DESC, enlèves le
Je viens de voir que tu semble avoir un espace chez hostarea.org , pourquoi ne pas mettre ton site de jeux et ta base chez eux, ainsi que ton script qui te permet de connaitre le nbr de joueurs en ligne.
SVP n'écris pas en style sms c'est trop difficile à lire et pas conforme à la charte CCM
SVP n'écris pas en style sms c'est trop difficile à lire et pas conforme à la charte CCM
djjult999
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
2
21 déc. 2007 à 13:43
21 déc. 2007 à 13:43
bon j'ai un ami qui m'a donnée du support et ca marche a merveille son code et myreste juste a rebatir ma page et integre mon code
voici le code::::
<?php
$host="monip";
$user="monuser";
$pwd="monmotdepasse";
$base="l2jdb";
mysql_connect($host,$user,$pwd) or die("ERREUR DE CONNECTION");
mysql_select_db($base);
$players = 0;
$query = mysql_query ("SELECT * FROM characters WHERE online=1") or die();
$players = mysql_num_rows($query);
if ($players==0)