Sims 2 naufragés aidez moi stp sa prend 2 min

Amine -  
 coco63 -
Bonjour,
(je suis nul en ortoghraphe dsl ) je voudrai svp vous demandez un petit service si cela ne vous derange pas... je suis un peu coincée j'ai terminer le jeu (pas tout a fait) mais il me manque 4 morceau de la carte au tresor le sims est rentrée chez lui mai j'ai mi continuer la partie mai maintenan je ne trouve plus le reste de la carte...?? svp aidé moi !... et aussi j'ai un autre probleme partout ou j'esseye de contrure une belle maisson je construi un peu mai apres on me di que je peu plus si je veu construire d'aventage je doi suprimer d'autre chose?? svp j'ad'ore les sims j'ai tout les exemplere mai la je ne compren plus rien aidée moi svp merci a vous..
A voir également:

45 réponses

pachaultime

salu j'sui bloqué sur la 1 ile commen on fait pour en sortir ??????
repondez moi please§§§§§§
0
juldefonce

je sui a 3 ile ( du volcan) et je sui bloké au geyser et je c po comen fére ki pouré me le dir
merci davence
0
pit007 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour j'ai 1 problème.
Ca fait 1 mois que je tourne en rond
Je n'arrive pas a trouver le morceau de carte en haut à gauche
Aidez moi SVP
SVP
0
qafgv

comment on fait pour inspecter l'escalier cache
et ou et le temple silvouplait help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anais

alors écoute amine pour avoir les 4 morceau de la carte il faut le canoë ! ok est-ce que tu la ???
si tu la, tu va voir le 4eme sims naufragés ( l'étudiante) ok tu fait tout se quel veut ensuite tu va au premier naufragés que tu as rencontrer sur île après le cuisinier tu fait tout ce qu il veut ok pareil pour la docteur et pour la fermière ils te donnerons les morceau restant de la carte d'accord aller a+ et moi j'ai carrémant fini le jeu . biz
0