Sims 2 naufragés aidez moi stp sa prend 2 min

Amine -  
 coco63 -
Bonjour,
(je suis nul en ortoghraphe dsl ) je voudrai svp vous demandez un petit service si cela ne vous derange pas... je suis un peu coincée j'ai terminer le jeu (pas tout a fait) mais il me manque 4 morceau de la carte au tresor le sims est rentrée chez lui mai j'ai mi continuer la partie mai maintenan je ne trouve plus le reste de la carte...?? svp aidé moi !... et aussi j'ai un autre probleme partout ou j'esseye de contrure une belle maisson je construi un peu mai apres on me di que je peu plus si je veu construire d'aventage je doi suprimer d'autre chose?? svp j'ad'ore les sims j'ai tout les exemplere mai la je ne compren plus rien aidée moi svp merci a vous..
A voir également:

45 réponses

Missmiss_03 Messages postés 21 Statut Membre

j'ai besoin d'aide quelquun peut me dire comment on fait pour avoir une corde ??????????????
0
Missmiss_03 Messages postés 21 Statut Membre

ok je ne sais pas quand en tout cas ce seras quand j'aurais un problème dans les sims 2 naufragés .a+bonnes vacances à tous
0
kevin33

salut miss ou c quont trouve la fermiére et le fermier stp
0
tidus93

Salut,
La corde pour l'avoir il faut que tu possèdes trois lianes et qu'après tu ailles à l'atelier d'outils, tu clique sur l'objets mystère avec trois lianes et tu auras la corde ( des lianes tu peux en trouver au nord-ouest de l'île)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
R-44

Salut a tous '
Chuii bloké dans lé sims 2 naufragés sur psp
Je n'arrive pa a avoir dé point de compétence en mécanik
Ou est ce kon trouve de la corde ?

Svp répondez moii viiiiiiiite '
0
sabiie33

Heu en fait moi jarrive pas a trouver l'insecte bleu, pour la doctoresse (qui prepare un truc pour la fermiere). J'ai fait toutes les pierres à insectes et on me met toujours les memes, jamais le bleu !! aidez moi svp !
0
tidus93

Salut,
J'ai un gros problème sur les sims 2 :naufrafés DS j'ai utiliser le mat métallique près de l'avion pour en faire un pied de poule et maintenant je ne sais pas comment en retrouver un. Comment faire?
Sinon j'ai bien été sur la 3° île mais il n'y a pas l'étudiante, je m'arr^te dans la zone de l'avion. Ou puis-je la trouver?
0
Miss

réponse a sabie33 et titus 93:
- il faut obtenir un parfait quand tu chasses lesinsectes pour cela,il faut tousles ecrabouiller,ainsi débarque d'autres insectes.
-le mat metallique je crois que tu peut en retrouver dans les caisses qui s'echouent a coté de ton campememnt;
0
lillyfoxy

il ya des insecte bleu à coté de la fermiere mais est-ce ke tu as vue des insectes verts stp ???
0
lillyfoxy

ou est-ce kon peut trouver des insectes verts svp ????
0
lillyfoxy

il y a des insectes bleu à coté de la fermière mais est-ce ke tu as vu des insectes verts stp ???
0
tidus93

Ouais dsl mais je repose juste mon autre question, où est l'étudiante?
0
zacole

moi sa fait plusieurs jours que je suis coincé a cause du marteau pitié aidez moi!!!!
avec quoi on fabrique le marteau et ou on trouve les objets dont on a besoin svp dites moi ce qu'il faut faire!!
0
worshipper

Salut,

Pas de panique ! :)

La pelle, tu la reçois de la fermière... apres avoir résolu une des mission qu'elle te confies, surement la mision insecticide. Une fois résolue, elle te donne en récompenses 2 morceaux de pelle, tu prend les 2 morceaux, tu vas au rocher de construction d'objet, et tu construit ta pelle !

Le burin, c'est le cuistot qui te le donne aussi apres une mission... a la mission d'apres il te donne le couteau aussi.

Pour construire le canoé, il te faut, le burin + le marteau... le marteau, il te faut le construire également, le manche tu le trouve a l'échange avec la toubib, et la lame, tu la trouve dans un arrivage de la mer il me semble... tu dois dejà l'avoir dans tes objets.

Une fois que tu as la lame et le manche, tu va construire ton marteau au rocher des constructions.

Des que tu as le burin et le marteau, tu va a l'endroit ou y'a l'arbre couché, au bord de l'eau, tout au bout de l'ile, tu clic construire canoé, sur l'arbre couché. Il se construit en 3 fois... tu dois dormir entre chaque phase de construction, parce que ça prend des forces pour le faire le canoé.

Une fois que tu as construit le canoé, tu clic dessus, et tu pars a la découverte de la 3ème ile, ou tu trouve l'étudiante !

Prend bien soins de fouiller partout ou tu passes, toujours, pour ramasser un max de matériel, et contruire tout ce que tu peu construire... si tu ne construit pas ce qui t'es proposé, certaines choses ou étapes du jeu peuvent rester bloqué.

Bon jeu !
0
worshipper

Les insectes rares !

Pour trouvers les insectes rares comme le vert translucide, il faut faire des "parfait".

C'est a dire, il faut faire tres vite pour écrases TOUT les insectes sous le rochers... tu verras alors apparaitres des insectes rares qu'il ne faudra pas louper non plus !

Si tu loupe un des insectes, tu fera uniquement un "bravo" et les insectes rares ne seront pas débloqué !

Voilà !

Bon jeu !
0
worshipper

L'étudiante

Elle a des soucis d'habits, notre petite étudiante, et se cache dans un buisson, c'est pour ça qu'on ne la voit pas du premier coup d'oeil !

Elle est sur la 3ème ile, a l'endroit du tipi (tente indienne), elle est dans le buisson ! Il suffit de cliquer sur le buisson.

Bon jeu !
0
quentin

c koi sa la fermier, le chef, etc.... moi je les fini et g po trouver le tresor ni eu le pelle . moi je les sur psp c peut etre sa ??
0
moi

Dsl moi jpeu pas t'aider chui pas encore à ce stade du jeu : car chui bloké

mais si ta fini tu va surment pouvoir m'aider stp

je suis a 43% du jeu

FERMIERE je ne dois plus l'aider ; je fais des échanges

ETUDIANTE je dois lui fabriquer un mat et je ne c'est pas comment faire ; pouvez vous m'aider ?

CHEF je dois lui amménager son feu avec : du bambou ( je lé) une lourde hache ( je lé) un mat métalique de première qualité ( je l'ai pas)
je ne trouve pas le mat métalique : pouvez vous m'aidez ?

DOCTORESSE je dois lui faire son plat au cury , je ni arrive pas mais j'ai appris qu'il faut échanger la recette avec le Chef mais je né pas encore les échanges car il fo que je lui aménnage son feu !

AIDEZ MOI

si tu peu m'aidez répond moi , à la dernière page stp

si tu m'aide jpourré ptet t'aider quand je seré a la fin mercii d'avance
0
moi

je peu pas t'aider car je n'est pas encore fini le jeu mais toi tu va ptet pouvoir m'aider car je suis bloké :(

je suis a 43% du jeu

FERMIERE je ne dois plus l'aider ; je fais des échanges

ETUDIANTE je dois lui fabriquer un mat et je ne c'est pas comment faire ; pouvez vous m'aider ?

CHEF je dois lui amménager son feu avec : du bambou ( je lé) une lourde hache ( je lé) un mat métalique de première qualité ( je l'ai pas)
je ne trouve pas le mat métalique : pouvez vous m'aidez ?

DOCTORESSE je dois lui faire son plat au cury , je ni arrive pas mais j'ai appris qu'il faut échanger la recette avec le Chef mais je né pas encore les échanges car il fo que je lui aménnage son feu !

AIDEZ MOI

mercii
0
shoupi

bonjour, j'ai les sims2 naufragés sur DS et, j'ai eu une pelle en aidant la fermière et puis je suis allée voir le cuisinier pour l'aider et il ma dit de réparere son feu ou construire un foyer chez pas koi...donc, j'ai la pelle et les bout de bois, mais il me manque les pierres ! et comme avec la pelle on peut creuser et bain je ne sais pas ou creuser pour trouer la pierre !!!! et pui les graines, vs savez ou elles sont ???
svp répondez !!!! chui coincéé !!!
merci davance!
0
momy53

pendan le jeu comen on fé pr faire les code je nyariv pa????? reponder svp c sur psp
0