Help Dameware
Croiseur
-
youssefntic Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youssefntic Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
Quelqu'un connait-il dameware, moi je suis nul ,jai 4 pc en reseau sous xp pro , internet security ,routeur dg814,mais je ne peux rien faire sur les autres pc , je les vois bien en workstation,mais ils refusent la connexion , j'ai soit (error 5 acces refusé) , impossible d'installer un service,de voir les disk enfin rien,pouvez vous me donner un tuyau y a t'il une config a faire et enfin existe t'il une doc en francais , merci de votre aide Croiseur
Quelqu'un connait-il dameware, moi je suis nul ,jai 4 pc en reseau sous xp pro , internet security ,routeur dg814,mais je ne peux rien faire sur les autres pc , je les vois bien en workstation,mais ils refusent la connexion , j'ai soit (error 5 acces refusé) , impossible d'installer un service,de voir les disk enfin rien,pouvez vous me donner un tuyau y a t'il une config a faire et enfin existe t'il une doc en francais , merci de votre aide Croiseur
A voir également:
- Help Dameware
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
Si cela peut te consoler, j'ai le même soucis : impossible d'installer le service sur un pc équipé de xp pro (non compatible xp!). Si tu trouve la solution, je suis preneur. A+
Bonjour,
Une partie de la solution consiste à décocher "Utiliser le partage de fichiers simple". dans [ Outils / Option des dossiers / Affichage ], c'est le dernier onglet.
Dans l'Internet sécurity du Pc visité il faudra autoriser l'activité de Dameware.
Cordialement,
Philippe
Une partie de la solution consiste à décocher "Utiliser le partage de fichiers simple". dans [ Outils / Option des dossiers / Affichage ], c'est le dernier onglet.
Dans l'Internet sécurity du Pc visité il faudra autoriser l'activité de Dameware.
Cordialement,
Philippe
salut tous le monde , :)
je voudrais avoir ladocumentations de Dameware en français..
ou pourrais je trouvé ça..
Merçi.
je voudrais avoir ladocumentations de Dameware en français..
ou pourrais je trouvé ça..
Merçi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à tous !! petite question j'ai 4 pc en reseau , dont 2 en wifi et les 2 autres cablet , tout fonctionne tres bien , je me sert de Dameware pour les 2 pc cablet mais les 2 autres qui sont en reseau sant le fil sa ne fonctionne pas et en plus c en anglais et moi aussi l'anglais sa fais 2 !! je voudrez bien une petit aide merci à vous