Aide urgente sur 2.6.19-gentoo-r5

Surion -  
 Surion -
Bonjourà tous,

Je suis sur le live cd d'une version de linux , avec un " uname -r" ma version me dit que j'troune sur 2.6.19-gentoo-r5 , mais quand je lance le live cd , je n'ais pas d'interface graphique , j'aimerais savoir comment regler ce probleme , sachant que ma carte reseau n'est pas détécté non plus , merci d'avance , si un tuto pour ce genre de probleme existe , merci beaucoup de me filer l'url .

Merci d'avance les mecs :)
A voir également:

5 réponses

marc[i1] Messages postés 2603 Statut Contributeur 382

Salut,

j'ai pas compris !
tu essais d'installer Gentoo ?
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
as tu essaye un autre livecd ?
as tu au moins une attente genre > si oui tapes voir startx
a+
0
Surion

Enfaite c'est pour mes cour , je doit , avec juste un live cd avec juste le bash instaler dessus , monter toute l'interface graphique , configurer ma carte graphique , ma carte reseau , ma carte son , mais principalement l'interface graphique ....
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
comprends pas trop , mais ce livecd il vient d'ou ?
si l'interfece graphique n'est pas sur le live comment veux tu la faire fonctionner, la carte graphique etc.. est configurer au lancement du live mais pour ton info les 3/4 du temps avec un live tu te retrouve avec un pilotes basic juste capable de te monter ce qu'il y a sur le cd et le jour ou tu veux l'installer + rien ne fonctionne .
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Surion

Grande nouvelle , enfaite il me faut faire un script qui recupere les nom de paquet dans un fichier texte , et qui les instal a l'aide de rpm -i, donc en gros faire un DO WHILE grace a sa , et tout devrait s'instaler , merci les mec :)
0